Le contenu de la zone premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et tout cette idée de changement est venu comme une envie de pisser ?

Sérieusement, on reprochait déjà à la zone premium d'être morte, là c'est carrément du suicide. Et il serait bien d'avoir une réelle raison derrière cette suppression plutot qu'un " Parce que j'aime pas " ... Quant au nouveaux privilèges c'est censé être une sucette pour pas qu'on pleure ?

Non sérieusement, je ne doute pas qu'il y ait une VRAIE raison derrière, et ce message n'est pas une attaque à toi spécialement JB tu le sais j'espère, mais j'espère que ma critique sera constructive ...

Je viens tous juste de passer Prenium et j'était déjà un peut dessus du contenue malgré plusieurs trucs intéressants mais je pense que si tu fais du 100 % légal tu peux dire adieu à ta Section et au titre de Prenium ! Surtout pour les nouveau prénium comme moi

Ok , c'est lu :ok:
Mais je souhaite qu'on laisse le contenu Sexe :$
Et pour les premium cela serait bien de diminuer le nombres de jour pour changer nos pseudo genre tout les 5J

good prenium !

Ce qui serait bien cest de pouvoir changer la couleur du premium genre en vert tres fonce ou autre (rouge) :troll: non mais serieux combien de fois grace aux logiciels cette categorie ma sauver la vie ... Franchement ameliorer la categorie premium sa serait trop good ! :)

Avant il y avait une section "Compte premium de d'autre site". La section était Pleeeiinne de compte premium de forum/site de service/et plus encore!

C'était une section génial... Ont pouvais découvrir des nouveaux site web...

Mais ça c'était avant...

Je suis contre aussi; j an pris le prémium pour la couleur cette mais aussi pour la zone en espérant trouver quelque chose d intéressant .Nottament les films et logiciels crackés car depuis que j ai mon Pc je n ais jamais acheté aucun logiciel ;tout eu sur le net et cracké! Idem pour les films j en telecharge pas mal donc si tu nous enlève tout ça tu va en décevoir pas mal je pense!

mais donc cela veut dire que yaura + de film non ??

si il supprime tous, la section premium va mourrir et tu coup le site n'aura plus de recette, c'est mon point de vue ;-)

Un peut de changement ne ferait pas de mal ! :p

Perso' j'aime pas trop, la section premium est,.. Vide, sans ses contenus ..

Enfaite on auras payer pour le nom jaune quoi ..... Tu veut mettre quoi dans une catégorie Premium ? Des trucs payant devenant gratuit ou des truc peu connu et tous si on enlève sa et sa devien légal et bah (puke)

JB :love:

pourquoi mon post a etais supprimer?
je disais sur se poste que l'on a tous payer pour etre premium, et si se contenu premium et du contenu legal que l'on trouve sur un site gratuit, ben je dirai tous simplement que l'on s'est tous fais avoir!!!
donne nous les raisons valable de la suppression du contenu au moins,car la tu supprime sans nous donnez de raison,la zone premium commence a mourrir a petit feux, et si tu continue comme tu fais, elle mourra completement et se serai dommage pour un site aussi bien que le votre!

Pétitions moi j'dit.. peut être que sa fera bouger !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour