Le contenu de la zone premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je ne suis CONTRE :pasdaccord: Je me suis mis premium pour bénéficier de bon logiciel de hack, film, comptes ... Enfin bref, ses VRAIMENT dommage.
Si tu t'es mis premium pour sa, comment savez tu qui avait sa en premium ? O_o

Ok mais les ancien topic vont être delete si il ne respecte pas les règles ?

:d) Je pense qu'on n'est tous contre, si la section Premium n'a plus de contenue illégal autant la supprimé. Elle servira à rien ou presque :g)

Si tu t'es mis premium pour sa, comment savez tu qui avait sa en premium ? O_o
Je me doutais qu'il n'y avait pas que du contenue légal et j'avais poster un post pour que l'on m'éclaire sur le sujet.

Je suis devenu premium car je pensais qu'il y aurais pleins de choses " illégal " et tout ... C'est comme les Lobbys/Infections dans un sens, c'est illégal aussi alors pourquoi les enlevés ?

Je suis d'accord avec toi , car il y a beaucoup de choses à partager qui ne sont pas piratés ! :ok:

Perso JB , Je te demande un truc , mais je sait que tu va dire non :'(

=> Remettre un shootbox juste pour les premium .

Justement , les exlu et tout de hack c'était bien :( Dommage ..

Je suis contre, malgrés que sa ne soit pas une suggestion.. , la plupart des gens premium se sont inscrit pour son contenue (illégal&exclusive)

Pas totalement d'accord . Car a la base je vais parler a la place des gens . Si les gens publie rien en premium ses pour quoi ? Car il veulent obtenir des j'aime ou autre . En premium , rien ne se passe , il nous faudrait du contenu que les membre normaux ne verrons jamais . Car actuellement j'ai acheter le premium , mais il ne me sers pas a grand chose mise a part , la couleur orange . Et si ses pour des truc légaux , escuse moi mais , autant prendre le temps de taper et de recherché nous même ... C'était mon avis . Sinon bon initiative de refaire la zone premium JB

Je quifferait que la Shootbox Premium reviennent!

Voilà, où trouver des films, des astuces pour le piratage et tout ce genre de chose maintenant? Youpi, on a payé pour avoir des albums de femmes sexy et des discussions concernant 35000 demandes de compte premium!
Non mais je vois pas ce qui allait pas, personne ne s'est plaint concernant tout ça donc pourquoi tout enlever d'un coup?

Voilà, où trouver des films, des astuces pour le piratage et tout ce genre de chose maintenant? Youpi, on a payé pour avoir des albums de femmes sexy et des discussions concernant 35000 demandes de compte premium!
Non mais je vois pas ce qui allait pas, personne ne s'est plaint concernant tout ça donc pourquoi tout enlever d'un coup?

Non mais ta tout dit la !

Grave la plupart des post premium sont des QUESTIONS ou des DEMANDES --' . J'ai l'impression d'avoir payer 9 euros pour avoir un nom en Orange c'est tout .. C'est limite maintenant sa sert a rient de passer premium..

Je suis totalement d'accord !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour