JB 🚀
Administrateur
Bonjour à tous les premium 
Voici une petite mise à jour quant au contenu de cette zone.
Compte tenu de l'ampleur du forum, je trouve inapproprié et irresponsable de ma part de laisser librement accessible les contenus suivants :
Ne vous inquiétez pas, tous le contenu illégal qui n'a rien à faire sera supprimé, mais la zone premium sera totalement réaménagée, nous attendons ainsi vos suggestions ou idée de contenu légal que vous aimeriez voir apparaître
De nouveaux privilèges vous seront également attribués.
Nous allons faire quelques choses de conviviale, légal, et de qualité.
Voici une petite mise à jour quant au contenu de cette zone.
Compte tenu de l'ampleur du forum, je trouve inapproprié et irresponsable de ma part de laisser librement accessible les contenus suivants :
- Comptes premiums, le plus souvent piratés, pour d'autres sites, surtout dont le contenu est très discutable...
- Ventes de type booter ou autre. Les attaques par déni de service ne sont pas tolérés, comme vous pouvez le voir par la censure du mot : DDOS ^^.
- Tous les logiciels piratés, ou des failles proposant des choses normalement payantes, gratuitement.
- Tous les films ou autres médias piratés.
Ne vous inquiétez pas, tous le contenu illégal qui n'a rien à faire sera supprimé, mais la zone premium sera totalement réaménagée, nous attendons ainsi vos suggestions ou idée de contenu légal que vous aimeriez voir apparaître
De nouveaux privilèges vous seront également attribués.
Nous allons faire quelques choses de conviviale, légal, et de qualité.