Aujourd'hui on se retrouve non pas pour un speed art ou alors un tuto vous l'aurez compris
Il s'agit d'un énorme concours.
En effet j'ai décider de tous vous remercier pour :
- Tout les bon moment passer avec vous que se soit sur la shoutbox ou alors sur skype ou même sur la playstation
.
- Pour vous remercier de tous votre soutient, Soit sur ma chaîne Youtube ou soit sur Réality gaming france
Je remercie aussi tout particulièrement tout les membres du staff sans qui je ne serait pas la aujourd’hui . Quoi qu'il arrive je leurs serait toujours reconnaissant de m'avoir promus graphiste
. Votre travail est tout simplement exceptionnel et j'aimerai bien un jours pouvoir avoir votre courage x)
Je remercie aussi toute l'équipe des graphiste avec qui je travaille en coopération chaque jours qui malgré les épreuves reste souder comme une famille
Et enfin je remercie mon bras droit Pierre' qui fait vraiment un travail formidable et qui m'aide beaucoup dans mes commandes
.
Ainsi je vous présente mon concours qui présente environ une 30 aine de lots pour votre plus grand bonheur

You must be registered for see images attach
LE PACK PLATINIUM
- Un prenium RGFR
- Une save Modded zombi black ops sur ps3 (merci à @Tommy752 )
- Un logo unique
- Un wallpaper
- un avatar
- un background YouTube partenaire ou standard
- Un énorme lobby modern warfare 2 sur playstation (unclock all + lv70 + prestige au choix + classe en couleur + stat aux choix)
- Un modéling exclusif avec le nom du gagnant
LE PACK OR
- Un prenium RGFR
- un background YouTube partenaire ou standard
- Un énorme lobby modern warfare 2 sur playstation (unclock all + lv70 + prestige au choix + classe en couleur + stat aux choix)
- un avatar
- Une save campagne modded sur modern warfare 3 sur ps3 (merci à @Tommy752 )
LE PACK ARGENT
- Un avatar
- Un background YouTube partenaire ou standard
- Une save Big xp sur modern warfare 3 sur ps3 (merci à @Tommy752 )
LE PACK BRONZE
- Un avatar
- Un background YouTube partenaire ou standard
- Une save Big xp surBlack Ops sur ps3 (merci à @Tommy752 )
PACK CADEAUX
- N°1 = Un modéling exclusif avec le nom du gagnant
- N°2 = Un avatar
- N°3 = Un background YouTube partenaire ou standard
- N°4 = Un logo unique
- N°5 = Un énorme lobby modern warfare 2 sur playstation (unclock all + lv70 + prestige au choix + classe en couleur + stat aux choix)
- N°6 = Une save préstige 14 sur Black Ops sur ps3 (merci à Tommy752)
Voila donc voici la liste des lots j’espère qu'ils vous donneront envie de participer au concours
Pour participer il vous suffit de mettre un simple : "je participe" suivit d'un petit mot pour qu'il ne soit pas compté comme un spam
. Le gagnant sera tirer au sort grâce aux site : Random.org qui permet d'obtenir un nombre complètement au hasard. Le tirage au sort se fera en live sur une vidéo que je posterait sur ma chaîne pour bien vous montrez que se n'est pas truqué
.
Le concours se terminera le 1 Janvier pour pouvoir laisser le plus de monde y participer.
Soyez nombreux a participez

Sur se portez vous bien et bonne chance a tous !

cordialement Cineticmonster