By iReplay
Premium
Moi je pense que c'est le plus gros concours de Noël hormis celui de Iventory :noel:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je participe et je souhaite avoir le premium RGFRBonsoir tout le monde ( ou bonjour pour ceux qui liront en journée :hap: ) ,
Nous sommes le 1er décembre et qui dit décembre dit les fêtes , qui dit fête dit Noël , qui dit Noël dit concours de Noël et qui dit concours de Noël dit cadeaux :noel:
Hope_Relax et moi avont décidé d'organiser un grand concours pour Noël vu que cette dernière arrive à grand pas ! ( Dans 24j exactement :noel: ).
Et même un plutôt grand concours ( Enfin je crois :hap: ) ! Je vous laisse juger :noel: :
Voici les lots :
-30j de Playstation Plus ( Par moi )
-Un premium RGFR ! (Par avionix96 )
-Un logo ( Par SWTZ )
-Un wallpaper ( Par SWTZ )
-Un wallpaper (Par ExTaZz_Majaah )
-Un wallpaper (Par ExTaZz_Majaah )
-Un logo ( Par EA )
-Un logo ( Par EA )
-Un logo ( Par EA )
-Une save ( Par Minace )
-Une save au choix au choix sauf en rapport avec BO ( Par Eric71 )
-Une save au choix au choix sauf en rapport avec BO ( Par Eric71 )
-Challenge lobby all unlock + Prestige au choix sur Call of Duty : Modern Warfare ( Par G.T. )
-Hack Platine GTA4 ( Par TiiZaay )
-Chllenge lobby all unlock + Prestige au choix sur Call of Duty : World at War ( Par TiiZaay )
-Une save au choix ( Par avionix96 )
-Une save au choix ( Par adid'FX )
-Une save au choix ( Par adid'FX)
-Un logo ( Par II_PoSiTiF_II )
-Un background ( Par B2K )
-Une save modded zombies black ops ( Par BingofayHD™ )
-Un Challenge lobby all unlock + prestige au choix sur Call of Duty : Modern Warfare 2 + ( A vérifier)Un challenge lobby all unlock + Prestige au choix sur Call of Duty : Black Ops ( Par Sk34zz )
-Une save au choix ( Par bryanxx )
-Un Challenge lobby all unlock + Prestige au choix sur Call of Duty : Black ops ( Par sevetmax )
-Un pack GFX à discuter avec Hope_Relax
-Un logo ( Par SquAdZz )
-Save modded zombies Black ops ( Par BingofayHD™ )
-Une licence Xploder ( Par Glitcher78 )
-Un logo ( Par Cocktail'FX )
Voilà c'est actuellement tout ( A part si deux trois coquinous me répondent sur RGFR ou sur Skype :hap: )
Hope_Relax et moi avons eu l'accord de Fabien:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour participer , il suffit de tout lire ( :fou: ) , de dire :Hope et Panda nous vous admironset de dire : "Je participe + le lot que vous avez en préférence "( C'est français ça ? :noel: ).
Merci à tous les donateurs :
bryanxx,avionix96,II_PoSiTiF_II,,adid'Fx,TiiZaay,Eric71,EA,ExTaZz_Majaah,sevetmax || DVH,G.T. et bien sur ... moi et Hope
Désolé à Minace , SWTZ et Bingofay que je pouvais pas taguer mais la limite est de 10 :hap:
Voili voulouu je crois que j'en ai fini et j'espère que j'ai rien oublié :noel:
PS: LE plus important a été oublié le concours commence maintenant et fini à Noël :noel: