Le Complot... YouPass & RealityGaming depuis ses début !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PerseusCW

Moddeur BO Cold War
Premium
Réactions
1 570
RGCoins
80
Salut tout le monde :ok:

Aujourd'hui je vais vous presentez la véritée mais seulement la véritée sur YouPass et leur partenariat avec RealityGaming sois disant present depuis Septembre 2014 alors que.. Il le sont depuis la creations du site :ok: !

Je pense que vous avez tous remarquée que depuis peu YouPass est passée partenaire avec RealityGaming! ( )

CECI EST TOTALEMENT FAUX !

Observont d'habord la date de création de RG ! :dance:

RealityGaming : 25 Fevrier 2011 !

Et devinez la date de la creations du site YouPass.com !

Et oui le premier site YouPass.com a été crée en 2011 !
Et devinez quelle date ?!

25 Fevrier 2011..Comme par Hasard !

dRFu1SS.png

Sa vous ne suffit pas..?

YouPass & RealityGaming on fait apparaitre 2 fois leur partenariat! Enfin plutot une fois discretement et une 2ème fois au grand public !

Regardez bien le message de PEGGAE sur le profil de Inventory !

npnB34W.png

Que fait-il ?

Il lui distribue un code KDO ! Et oui !

Un melange de chiffre et de lettre a 6 caractère en le fesant passée par un membre !

Et Oui 1 ans après il reutilise la meme technique !

Upssac1.png

Et oui ! La meme technique ! Faire passée un code KDO pour un membre !

Maintenant observons la liste des trophées de RealityGaming !

FbnLsCp.png

Tiens Tiens mais que voit t-on ! Un trophée nommée jamais 2 sans 3!

Attendez quelle MAJ YouPass a été sortit récamment?

Et oui RVF 3.0 !

Pas encore convaincu? Bizzare tiens ! Un autre trophée qui se nomme "ET De 3"si nous obervons bien !

Mais attendez !? Chaque trophée a un nombre qui correspond au point que vous gagnerais mais enfaites ce n'est pas du tout sa , prenez les 2 trophée qui concerne YouPass , 3 point , 5 point , Si nous effectuons une soustractions donc 5-3 = 2 et combien a mit de temps YouPass pour reparée le site qui possedait quelque bug a la sortit de YouPass 3.0?

qlZ6mBY.png

Bien vue ! 2heures , YouPass a pris 2heures a corrigée tout les bug sur leur site !

Maintenant vous pouvez pas dire que vous ne saviez pas..!

DES EXPLICATIONS? : @PEGGAE , @Fabien , @JB (d)

Coucou tout le monde j'éspére que mon topic vous aura plus , ceci étant un but humoristique assée simpa que je me suis dit donc pourquoi pas faire un topic pour partagée ma découverte (FAKE car je sais très bien que tout ceci est faux ^^) pi voila donc je remercie en tout cas YouPass & RealityGaming pour ce qu'il font et merci a tout le monde !:dance: , PS : Tout screen entrée dans son topic n'ont pas subit de inscpectée élément ! , Je vous invite a allez voir les 2 topic a @Challenges-Lobby qui parle de complot de RG & les illuminati!

Dernière édition:
Complot, je ne croit pas :pensif:

Tu t'emmerdes? Non sérieux stop vos conspirations c'est quoi vos délires -_- (je pense pas etre le seul a trouvé pas sa drole chacun son drole)

Tu t'emmerdes? Non sérieux stop vos conspirations c'est quoi vos délires -_- (je pense pas etre le seul a trouvé pas sa drole chacun son drole)
Va lire le spoiler la pck franchement :mdr: Ta cru je pensais vraiment que c'est un complot.. ?

A part pour la date de création qui est une coïncidence étrange le reste t'est juste parano gros :ok:

Putain mes tes con :mdr: j'y coyer vraiment --' en tout cas GG mec j'ai pas l'habitude mais
1396601065-plusone.gif

Mdr tu ma tuer :mdr:
Bien jouer pour avoir trouver tous ça comment ta fé ?! :O:crazy:
A moins de faire partie du complot -_-
Super Topic

C'est un complot ! Allons dénoncer cet absurde traîtrise ]:)

:troll:

Salut tout le monde :ok:

Aujourd'hui je vais vous presentez la véritée mais seulement la véritée sur YouPass et leur partenariat avec RealityGaming sois disant present depuis Septembre 2014 alors que.. Il le sont depuis la creations du site :ok: !

Je pense que vous avez tous remarquée que depuis peu YouPass est passée partenaire avec RealityGaming! ( )

CECI EST TOTALEMENT FAUX !

Observont d'habord la date de création de RG ! :dance:

RealityGaming : 25 Fevrier 2011 !

Et devinez la date de la creations du site YouPass.com !

Et oui le premier site YouPass.com a été crée en 2011 !
Et devinez quelle date ?!

25 Fevrier 2011..Comme par Hasard !

dRFu1SS.png

Sa vous ne suffit pas..?

YouPass & RealityGaming on fait apparaitre 2 fois leur partenariat en grand public! Enfin plutot une fois discretement et une 2ème fois au grand public !

Regardez bien le message de PEGGAE sur le profil de Inventory !

npnB34W.png

Que fait-il ?

Il lui distribue un code KDO ! Et oui !

Un melange de chiffre et de lettre a 6 caractère en le fesant passée par un membre !

Et Oui 1 ans après il reutilise la meme technique !

Upssac1.png

Et oui ! La meme technique ! Faire passée un code KDO pour un membre !

Maintenant observons la liste trophée de RealityGaming !

FbnLsCp.png

Tiens Tiens mais que voit t-on ! Un trophée nommée jamais 2 sans 3!

Attendez quelle MAJ YouPass a été sortit récamment?

Et oui RVF 3.0 !

Pas encore convaincu? Bizzare tiens ! Un autre trophée qui se nomme "ET De 3"si nous obervons bien !

Mais attendez !? Chaque trophée a un nombre qui correspond au point que vous gagnerais mais enfaites ce n'est pas du tout sa , prenez les 2 trophée qui concerne YouPass , 3 point , 5 point , Si nous effectuons une soustractions donc 5-3 = 2 et combien a mit de temps YouPass pour reparée le site qui possedait quelque bug a la sortit de YouPass 3.0?

qlZ6mBY.png

Bien vue ! 2heures , YouPass a pris 2heures a corrigée tout les bug sur leur site !

Maintenant vous pouvez pas dire que vous ne saviez pas..!

DES EXPLICATIONS? : @PEGGAE , @Fabien , @JB (d)

Coucou tout le monde j'éspére que mon topic vous aura plus , ceci étant un but humoristique assée simpa que je me suis dit donc pourquoi pas faire un topic pour partagée ma découverte (FAKE car je sais très bien que tout ceci est faux ^^) pi voila donc je remercie en tout cas YouPass & RealityGaming pour ce qu'il font et merci a tout le monde !:dance: , PS : Tout screen entrée dans son topic n'ont pas subit de inscpectée élément !

c'est enorme j'adore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour