Résolu Le Code d'une Image ?

Réactions
11
RGCoins
25
Bonjour j'aimerais mettre une Image sur un site >> et il me demande un code si vous vous y connaissez et vous savez comment faire pouvez vous m'aider please ? :)

Salut,

1. Connectez-vous à .
  2. Rendez-vous sur la .
  3. Sélectionnez l’emblème que vous voulez exporter.
  4. Ouvrez la console du navigateur (Ctrl-Maj-J pour Chrome, Ctrl-Maj-K pour Firefox, Ctrl-Maj-I pour Opera, F12 pour IE).
  5. Entrez le fragment de code suivant pour copier les données de l’emblème dans le presse papier:

copy(JSON.stringify(require("emblems/ui/layers").cloneLayers())+'|||'+$("#emblemEditor-canvasContainer svg").html())

Ou

JSON.stringify(require("emblems/ui/layers").cloneLayers())+'|||'+$("#emblemEditor-canvasContainer svg").html()

pour afficher le code
  6. Collez reçu texte dans le champ correspondant ci-dessous.
  7. Fermez la console.
  8. Profitez-en!
En espérant t'avoir aidé,

Bonne journée

Salut,

1. Connectez-vous à .
  2. Rendez-vous sur la .
  3. Sélectionnez l’emblème que vous voulez exporter.
  4. Ouvrez la console du navigateur (Ctrl-Maj-J pour Chrome, Ctrl-Maj-K pour Firefox, Ctrl-Maj-I pour Opera, F12 pour IE).
  5. Entrez le fragment de code suivant pour copier les données de l’emblème dans le presse papier:

copy(JSON.stringify(require("emblems/ui/layers").cloneLayers())+'|||'+$("#emblemEditor-canvasContainer svg").html())

Ou

JSON.stringify(require("emblems/ui/layers").cloneLayers())+'|||'+$("#emblemEditor-canvasContainer svg").html()

pour afficher le code
  6. Collez reçu texte dans le champ correspondant ci-dessous.
  7. Fermez la console.
  8. Profitez-en!
En espérant t'avoir aidé,

Bonne journée
Merci pour ton aide :) , Mais je fait comment avec une image que j'ai télécharger sur mon ordinateur ?:mmh:

Salut \°~Outsaw~°/, :membre:

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Cordialement,
Boubi SEC

Tu es obligé de le refaire via le créateur d'emblène de Rockstar
Mais j'ai vu des crew avec des photo trouvé sur google il y'a vraiment pas d'autre solution ? :'( Et sinon c'est qu'elle type de code pour la 1er Manipulation que tu ma conseiller :) ?

Retour