Exactement vu que ces artistes ont lancés un mouvement ce qui déplaît parfois et la CIA les tuesComme pour Kurt Cobain pas mal de mystère entraîne de nombreux questionnement

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exactement vu que ces artistes ont lancés un mouvement ce qui déplaît parfois et la CIA les tuesComme pour Kurt Cobain pas mal de mystère entraîne de nombreux questionnement

Je ne pense pas. Kurt Cobain voulait que Nirvana reste un groupe Underground mais le succès l'a dépassé. Et je pense que il c'est réellement suicidés ! Mais pourquoi alors certain groupe comme Metallica n'ont eu aucun problème ? POur moi c'est a cause des médias et tout que certains de c'est légende de ce sont suicidés .Exactement vu que ces artistes ont lancés un mouvement ce qui déplaît parfois et la CIA les tues![]()
Ça se comprends trop de pression à causes des médias pousse au suicideJe ne pense pas. Kurt Cobain voulait que Nirvana reste un groupe Underground mais le succès l'a dépassé. Et je pense que il c'est réellement suicidés ! Mais pourquoi alors certain groupe comme Metallica n'ont eu aucun problème ? POur moi c'est a cause des médias et tout que certains de c'est légende de ce sont suicidés .
Puis surtout certaine personne gère mieuxÇa se comprends trop de pression à causes des médias pousse au suicide
Y'en a qui gère mieux car y'en a qui les soutiennent comme la famille etc... et puis les autres peuvent être considérés comme des esprits faible mais n'ont aucun soutienPuis surtout certaine personne gère mieux

Mais bon Kurt Cobain esprit faible ? Pas contre le leader des stones lui était je pense faibleY'en a qui gère mieux car y'en a qui les soutiennent comme la famille etc... et puis les autres peuvent être considérés comme des esprits faible mais n'ont aucun soutien![]()
Non pas lui mais j'ai dis peuvent être considéréMais bon Kurt Cobain esprit faible ? Pas contre le leader des stones lui était je pense faible
ha okNon pas lui mais j'ai dis peuvent être considéré![]()