Résolu Le cloud de l'iphone 6s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YopaaaZ

Membre
Réactions
16
RGCoins
25
Salut,

Je voudrait m'acheter l'iphone 6s avec 16 GO , mais je pense que ce n'est pas suffisant vue que je prendrais beaucoup de video 4k et de live photo (choses qui prend beaucoup de place) et donc mon IPhone6s sera vite plein , est ce que en prenant ces videos 4k et les photo il y'a un cloud ? Ou je pourrais les stocker et les regarder quand je le veut ? Comme ça je les prend et je les stock sur le cloud et je les regardes quand je veut (avec ma connexion internet bien sur)

PS:Je passe de android à apple donc je ne connait pas trop

Merci !

Salut, oui bien sûr que tu pourras, tu as un peu de stockage gratuit mais si tu veux augmenter l'espace de disponible sur iCloud il faut payer des forfaits :
  • 50 Go : 0.99€/mois
  • 200 Go : 2.99€/mois
  • 1 To : 9.99€/mois

2OAoBwU.png

En oubliant pas que tu as déjà 5Go de gratuit dès lorsque tu crée ton compte iCloud mais c'est vraiment peu si tu prends des vidéos en 4K car ça prend énormément de place ^_^
  • Tout autre renseignement sur iCloud ici :

En oubliant pas que tu as déjà 5Go de gratuit dès lorsque tu crée ton compte iCloud mais c'est vraiment peu si tu prends des vidéos en 4K car ça prend énormément de place ^_^
  • Tout autre renseignement sur iCloud ici :
D'acc , et vous avez une idée de la place prise pour une vidéo de 1 min ou 1 go ?

Je vois ! Donc tu pense que si je me prend le 16 GO et que je me paye le cloud 50 GO sa ira ?
Ca ira suffisamment, pour un iPhone 6s d'une capacité de 16 Go, ça donne 40 minutes de vidéo 4K, environ 3 heures pour un modèle à 64 Go, donc tu aura pas mals de temps de vidéo surtout que la 4K est optionnel, tu peux passer de 1080p à 720p etc ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour