♤♡ Hornet ♡♤ Le seul L'UNIQUE ! Premium Inscription 13 Juillet 2014 Messages 5 746 Réactions 1 031 Points 6 556 RGCoins 0 12 Juin 2016 #1 Salut tt le monde est ce que ce clavier special ps4 a une prise jack pour mettre des ecouteurs ou un casque merci d avance de vos reponses ^^
Salut tt le monde est ce que ce clavier special ps4 a une prise jack pour mettre des ecouteurs ou un casque merci d avance de vos reponses ^^
K KitKatRG Ancien staff Ancien staff Inscription 14 Août 2015 Messages 10 323 Réactions 3 550 Points 25 760 RGCoins 60 12 Juin 2016 #2 Salut, J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible. A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . Bonne fin de soirée, KitKat SEC Voter positivement 0 Voter négativement
Salut, J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible. A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . Bonne fin de soirée, KitKat SEC
♤♡ Hornet ♡♤ Le seul L'UNIQUE ! Premium Inscription 13 Juillet 2014 Messages 5 746 Réactions 1 031 Points 6 556 RGCoins 0 14 Juin 2016 #3 KitKat SEC a dit: Salut, J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible. A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . Bonne fin de soirée, KitKat SEC Cliquez pour agrandir... ferme le topic j ai trouvé tout seul la reponse Voter positivement 0 Voter négativement
KitKat SEC a dit: Salut, J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible. A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . Bonne fin de soirée, KitKat SEC Cliquez pour agrandir... ferme le topic j ai trouvé tout seul la reponse
K KitKatRG Ancien staff Ancien staff Inscription 14 Août 2015 Messages 10 323 Réactions 3 550 Points 25 760 RGCoins 60 14 Juin 2016 #4 J'ai déplacé en résolu Voter positivement 0 Voter négativement