Le classico Paris - Marseille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il vous bouffe déjà malheureusement pour vous :/
Tu me cherche ? (d) :mdr: Je sais bien que depuis que le Qatar et la mais si elle vend pas ou sort pas les chèque sa ira encore loin bien surtout si vous faite venir des plus gros joueur encore ;)

Ouai.. Par contre là c'est moche parce qu'il y a vraiment un problème d'équité.. A cause de joueur comme zlatan .. Cavani.. Lucas.. Thiago ...

Ouai.. Par contre là c'est moche parce qu'il y a vraiment un problème d'équité.. A cause de joueur comme zlatan .. Cavani.. Lucas.. Thiago ...
Et imagine si vous faite venir encore mieux tel que CR7, balloteli ou autre.. Nous notre meilleur jour c'est Gignac :')

Et imagine si vous faite venir encore mieux tel que CR7, balloteli ou autre.. Nous notre meilleur jour c'est Gignac :')
Ben ouai c'est justement à eux que je pensais .. Mais bon je pense pas c'est chaud sinon..

Exact mais nous on a les Dreyfus qui sont plus riche que les qatari mais elle sort aucune tune la margarita
Plus riche que les qatari ???????
Cela je ne pense pas , certes riche mais je pense pas quelle le soit plus que les qatari

c'est le prince du qatar, il a autant de sous qu'il veut, ta patronne de Adidas est loin d'être plus riche que lui ...^^

Plus riche que les qatari ???????
Cela je ne pense pas , certes riche mais je pense pas quelle le soit plus que les qatari
Sa fortune est 2 fois plus élever que celle des qatari renseigne toi avant de me contre dire ;)

CR7 a paris

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour