Il vous bouffe déjà malheureusement pour vous :/Il faut quelle se réveille ou quelle revende sinon Paris et Monaco vont nous bouffer facilement..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il vous bouffe déjà malheureusement pour vous :/Il faut quelle se réveille ou quelle revende sinon Paris et Monaco vont nous bouffer facilement..
Tu me cherche ?Il vous bouffe déjà malheureusement pour vous :/
Et imagine si vous faite venir encore mieux tel que CR7, balloteli ou autre.. Nous notre meilleur jour c'est Gignac :')Ouai.. Par contre là c'est moche parce qu'il y a vraiment un problème d'équité.. A cause de joueur comme zlatan .. Cavani.. Lucas.. Thiago ...
Ben ouai c'est justement à eux que je pensais .. Mais bon je pense pas c'est chaud sinon..Et imagine si vous faite venir encore mieux tel que CR7, balloteli ou autre.. Nous notre meilleur jour c'est Gignac :')
Âpres tant mieux sa propulse la L1 au vrais niveau footballistique mais malheureusement y'a aucune concurence pour ces 2 club..Ben ouai c'est justement à eux que je pensais .. Mais bon je pense pas c'est chaud sinon..
C'est sur que vue comme ça ..Âpres tant mieux sa propulse la L1 au vrais niveau footballistique mais malheureusement y'a aucune concurence pour ces 2 club..
Plus riche que les qatari ???????Exact mais nous on a les Dreyfus qui sont plus riche que les qatari mais elle sort aucune tune la margarita
Ils sont ou mes 10k ?Selui qui donnera le bon score gagnera 10k ps3 fifa14
Sa fortune est 2 fois plus élever que celle des qatari renseigne toi avant de me contre direPlus riche que les qatari ???????
Cela je ne pense pas , certes riche mais je pense pas quelle le soit plus que les qatari