LE CLASH OF CLAN CONSOLE ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Réactions
1 406
RGCoins
70
Salut tout le monde on se retrouve aujourd'hui sur battle age, qui ressemble énormément a clash of clan, un jeux assez intéressent que j'ai voulu vous présenté . :)
Ce que j'ai trouver intéressent dans ce jeux . Ces que ce type de gameplay est a la base conçu pour smartphone et tablette, et pourtant celui ci a été adapter sur next gen ! :p on a donc une nouvelle vision de jeux video console .

N'hésite pas a likez la vidéo et la commentez sa me ferai super plaisir . Et si tu t'abonne , ma parole je t'aime <3

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Je sais pas si ce style de jeu va être apprécié sur console.
Sur mobile, tablette et PC sa passe, mais sur console beaucoup mois à mon gout ^^

Je sais pas si ce style de jeu va être apprécié sur console.
Sur mobile, tablette et PC sa passe, mais sur console beaucoup mois à mon gout ^^

Merci de ton commentaire . Ces ce que j'ai penser au début, mais après y avoir passer plusieurs heure je dois avouer que ce mode de gameplay xbox one ( même avec une manette ) ne me dérange pas plus que sa . Cela apporte de nouveaux style de gameplay ( comme le jeux ARK ) ce qui est super interessent et de toute façon chaque joueur trouvera son compte la dedans ^^ soit tu aimes et tu y joue soit tu zap mais au moin chaque type de joueur est satisfais ;)

Salut tout le monde on se retrouve aujourd'hui sur battle age, qui ressemble énormément a clash of clan, un jeux assez intéressent que j'ai voulu vous présenté . :)
Ce que j'ai trouver intéressent dans ce jeux . Ces que ce type de gameplay est a la base conçu pour smartphone et tablette, et pourtant celui ci a été adapter sur next gen ! :p on a donc une nouvelle vision de jeux video console .

N'hésite pas a likez la vidéo et la commentez sa me ferai super plaisir . Et si tu t'abonne , ma parole je t'aime <3

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Y'a sur Portable ? :) Parce que sa me donne envie ;)

Y'a sur Portable ? :) Parce que sa me donne envie ;)

Yes , je viens de regarder ;) le jeux est disponible sous IOS et android et je te le conseil :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour