Le Clan " xGladiat0r " RECRUTE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Monazerty

Premium
Réactions
6
RGCoins
25
Salut à tous !

Le Clan " xGladiat0r " recrute de bons joueurs ayant un ratio de +1.15 (environ) et un micro si possible.
Le Clan a été créer sous peu il est juste niveau 6 mais il possède le double xp pour augmenter plus vite ;)

Nous sommes déjà une dizaines mais les joueurs sont peu actifs, il nous faut plus de joueurs si possible avec un maximum d'activité et de niveau bien sûr.

Il vous faudras être disponible le week-end pour les matchs de clan mais aussi la semaine mais je demanderais a ce que vous soyez actif plus le week-end ou je serais là.

Aucun CV n'est demandé mais un petit test en match seras prévu mais rien de bien difficile juste histoire de voir votre niveau.

Merci beaucoup j'attends vos réponses,
Cordialement Monazerty.

Salut, je suis intéressé par ton annonce, je suis souvent disponible, si tu me souhaites me tester ajoutes moi sur le Psn Rahsen_- !

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Je t'ai ajouté sur le PSN :)
Merci de ta réponse +1 :)

ajoute moi si ton annonce tien toujours :)
psn: otoptkt

Oui c'est toujours bon t'inquiètes pas je le dirais quand j'arrêterais les recrutements :)

Ajoutez moi sur le PSN : Monazerty38 ;
=> C'est pour ceux qui veulent un clan ajoutez moi tout ceux qui veulent ;)
Ou Ajoutez le 2 eme chef du clan qui est disponible en semaine ---> adil-du-38_

PS: J'ai mis résolu mais je n'ai pas fait exprès donc le topic n'est pas mort vous inquiètez pas :)

je veut bien tester , je suis actif , bon niveau . Par contre si y a des kikoo et des gens qui jouent pas l'objectif sa sert a rien

Salut, Je suis interressé
Ajoutez: IdroSide

Salut Soamer et bien donne moi ton PSN et tu verras sa par toi meme mais il ne devrait pas avoir de souci ma dessu ;)

Joviane je viens de t'ajouté :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour