le clan [xAK] lvl 23 recrute sur PS4 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
13
RGCoins
390
Salut à tous le monde:bye:, le clan [xAK] (soort la Kalaash) recrute sur Ps4.
Le clan est lvl 23 pour l'instant et nous sommes en division platine:)
Sur ghosts nous somme lvl 25 (max) division diamant.
nous somme actuellement 10 membres après avoir fait le ménage pour cause de joueur non actif.
Nous recherchons des personnes très actif pour faire les guerres de clans, après nous jouons souvent en groupe pour avoir des délires dans n’importe quel mode de jeu. On est là pour s'amuser, pas pour rager :tchuss:
les conditions pour être dans le clan sont:
-Avoir 16 ans minimum avec maturité (l'age moyen du clan est de 17-18 ans)
-Avoir au minimum 1.20 de ratio (si vous avez moins, on peux s'arranger)
-avoir un micro pour parler
-surtout être dispo pour les guerre de clan :oui:
Si vous correspondez à ces critères, vous êtes là bienvenu :D
Pour pouvoir être recruté dans le clan, veuillez contacter directement sur l'application call of duty advenced warfare pour votre candidature ou sur PSN: lolomrs (lieutenant) ou StevenMeier67 (lieutenant) :ok:
bonne journée à tous :D

Dernière édition:
Salut, j'ai 16 ans mais bon j'suis assez mature, j'ai pas fais les guerres de clans ghost car le jeu me dégouter, je joue à Cod de puis Cod 4, j'ai un bon niveau sans me vanter je suis tout le temps au micro pour les com' et je suis dispo tout les week-end pour les OP ;) Si tu veux tu peux ajouter : MrJnoun

yo ajoute moi falcko--75 j'ai 20 ans je suis dispo tout les jours et je cherche un clan pour les guerres de clan

Bonne chance pour recruté ;)

Sur ps4 y'a pas grand monde pour recruté. C'est pas la foule comme sur ps3 ^^

Dernière édition:
salut, ajoute Arb-13 pour qu'il te recrute ;)

Bonjours, j'aimerais integrer votre clan, j'ai 18 ans, je joue l'objectif,un micro et suis dispo pour les guerre de clan (Mon SEN : NeyHer) Merci

Personne pour play ce soir?

Bonjour, je recherche un clan, je correspond a tout vos critères sauf que j'ai 16 ans, mais je suis mature. Est c'est possible de rentrer dans le clan?

Bonjour, je recherche un clan, je correspond a tout vos critères sauf que j'ai 16 ans, mais je suis mature. Est c'est possible de rentrer dans le clan?
salut, il faut contacter le chef de clan ;) ajoute arb-13 sur PSN il t'ajoutera :)

Je vais l'ajouter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour