Le clan WarZ CoD Recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gama747

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
[ANNONCE]

Toute l'équipe c'est mis d'accord pour lancer les recrutements de notre clan ! Des règles ont été imposés et seront écrite en dessous de cette annonce !

[Parlons de nous]

WarZ Gaming à été crée il y'a 2 ans de cela ! Nous avons commencé sur Call Of Duty Ghost avec un membre que vous apprendrez surement à connaitre quand vous serez dans le clan.
Il se nomme Nonodu76740, il a guidé le clan WarZ dans une très grande histoire jusqu'à que le groupe aient Call Of Duty Black Ops II
Nous avons passé 2 Mois sur ce jeux pour attérir sur Call Of Duty Modern Warfare 3 où nous avons passé 2 semaines car nous avons trouvé le jeux assez compliqué niveau Maps. Nous avons découvert Call Of Duty Advanced Warfare qui pour nous, a été un très grand moment car nous avons attendu le jeux avec impatience ! Nous avons crée un vrai clan sur ce jeux et nous oblirons jamais ce moment qui à été très mouvementé dans ses jours là !

[Pourquoi recrutons nous ?]

Voilà une très bonne question ! Je vais prendre le temps d'y répondre !
Nous recrutons depuis la sortie d'Advanced Warfare et nous arretons plus les Pub sur les sites sociaux, jeux vidéo ... Sans aucun succès malheuresement .. Nous avons décidé de nous addresé au joueurs directement sur le jeux afin d'avoir plus de chances d'avoir minimum 5, 10 Personnes dans le clan. Notre record personnel est 12 personnes mais des malheures dans notre clans c'est produit ..
Nous avons tout refait afin d'avoir un clan mis à jour tout les jours et à l'écoute des projets prévu sur les site de Call Of Duty.
Nous avons pour projet d'entrer dans les plus gros clans sur Call Of Duty ce qui va être loin de réalisable mais fort possible si nous donnons le meilleur de nous tous pour obtenir une place satisfaite et méritante !

[Les critaires à respecté pour le recrutement]
Plusieurs petites choses à respectez pour rentrez. Des choses sont facultatifs, d'autres non donc lisez attentivement se passage là !
Voici se que nous recherchons:
- Joueurs actifs ( Tout les jours sur le jeux sauf si empechements )
- Du level sur CoD ! ( Vos déplacements, vos tactiques, votre scores dans chaque parties, votre ratio E/M )
- Avoir un micro ! ( Si vous n'avez pas ce dernier, Skype devrais être util ! C'est gratuit )
- Avoir minimum 13, 14 ans
- Jouez sur la plateforme PS3 et uniquement sur Advanced Warfare ( Vous avez entierement le droits de jouez avec des ami(e)s de temps en temps ! Nous vous empechons de rien ! )
- Être mature, fairplay envers les joueurs dans chaques parties mais aussi ceux du clans ! Nous prenons l'humour dans tout les degrès mais surveillez vos mots et faites attentions à ce que vous dites dans n'importe quelle circonstance !
- Êtres présent(e)s à chaques évenements prévu sur Advanced Warfare ! ( Double EXP, Guerres de clans .. )

[Le clan sur Advanced Warfare]

Je vais présentez notre clan de A à Z sur Advanced Warfare ! Il y'a beaucoup de choses à dire sur notre clan et ses motivations !
Commençons par le commencement !
Nous sommes lvl 21 division Diamant avec 900 Points Boutique ! Nous gagnons à 50% les guerres de clans sur Advanced Warfare ! Nous sommes 5 .. Mais je suis sûr que cela s'améliora au fil du temps que nous jourons sur Advanced Warfare ! Nous avons des joueurs assez talentieux sur Advanced Warfare ! Ils savent ce qu'ils font et font de leurs mieux pour avoir un score positif à chaques parties ! Nous débloquons de grosses séries de points dans 90% des parties que nous faisons ! Une Sanginaires ( 5 Kills no deaths )
est faites à 100% dans chaques parties ! C'est garantie !
Les " Glitchs " ne sont pas reproduit sur le jeux au seins de notre clans ! Faites nous confiances la dessus ! Si vous avez déjà réalisé quelque choses comme cela, dîtes le nous ! Aucune mesure sera prise contre vous !

Nous vous souhaitons une très bonne soirée ! Bonne à chances à toutes les personnes qui essayerons de jouez à nos côtés !
Nous testons les joueurs pour savoir se que vous savez faire, pour apprendre vos déplacements, vous aidez à vous améliorer !

[Informations sur moi]

Je vais quand même présentez les personnes qui sont dans le clans !
Mon speudo est Gama747, j'ai 13 ans ( Je me trouve plutôt mature et engager pour prendre ces fonctions ) Je suis le Fondateur de la WarZ Gaming et j'ai pour fonctions de gérer le clan et notre Page Facebook !

Bonne soirée à tous et bonne chances !

Salut , ta team m'interesse , skype : mr_gameur_pro ( Cr7 etc )

ajoute moi sur skype pour en discuter ;)

Clement.durigneux08

Up

Yo , tiens mon psn : Side_Psycotik add comme ça on pourra discuter de mon recrutement

Up

J'ai tout les critères, le seul problème, c'est que je ne joue pas tous les jours ( juste Weekend et vacances ) . Donc si c'est vraiment dérangeant pas grave ;) Sinon bonne continuation pour votre team.
( Skype : zP_HyPnOz )

Yop,je suis intéressé,mon PSN JustEraaz

Je suis intéresser : PSN : maxko96 , Skype : maxiko96 :)

Bonsoir. Je vais est tous ajouter sur la PS3 j'attend vos réponses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour