Le Clan TppT recherche du monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ok mai t bien sur ps3 ?? :question:

je suis prestige 6 niveau 50 , je joue presque uniquement au sniper avec un ratio de 0.95 ! je cherche a rejoindre une team de preference inscrite sur elite
si vous etes interesses ajoutez moi : alex75800

slt, je suis prestige 2 lvl 35 avec 1.50 de ratio. je voulais savoir ce que c'est fondateur?:merci:

Alors Zarko oui le clan est bien exclusivement PS3. Pour Alex je vien de t'ajouter tu n'a plus qu'a l'accepter. Et enfin lolomrs un fondateur est une personne s'étant abonnée a elite premium avant le 21 Décembre 2011.

psn AUTOBOT_77
fondateur non:snif:
ratio 0.7:snif2:

Sa pue la m***e ton clan, je vous le conseil pas ;)

Moi je veux bien Psn:BoMb-_PgM Non fondateur 0.90 de ratio Pseudo Skype:BoMb-PgM

- PSN : cod3475
- FONDATEUR : NON
- 500xp : CONNAIS PAS

PleaZzZz

Salut !

- PSN : WaZaZu
- Fondateur : non
- Ratio : 1.0xx

je ne sais pas si vous etes daccord mais est ce que tous ceux qui cherchent une team ici voudrait bien etre rassemblees dans la meme team si interesses ajoutez moi : alex75800
la team sera uniqueent pour jouer , rigoler et pas d'enguelade ou de critere pour y rentre :)

Psn: xCityzenx. Je ne suis pas premium :/ jai un casque je joue sur mw2 sur ps3 et jai 1.10 de ratio voila jspr etre accepter merci :)

Ta pas des pote qui recherche un team ?
sur mw3 !

Salut je vous ai tous ajouté a par cityzen car tu est que sur black ops et je ne peut pas t'ajouter

c encore zarko57 je n'est pa recu ton invitation o pire donne mwa ton psn je tajouterai :-D

Mon psn c'est bgK-94 .
C' est bizarre c'est la 2e fois que je t'ajoute zarko mais bon je vais réessayer.

pk il y a que 8 pers dans le clan ?:(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour