Le clan TLG recrute BO3 PS4

YTB->JoKeRy

Membre
Réactions
116
RGCoins
25
hvns.png

Salut à toi soldat la team TLG recrute dans son clan,si tu es intéresser n'hésite pas à laisser un commentaire,mais tout d'abord il faut quelques conditions avant de postuler,les voicis

-Avoir un micro
-Être âgé d'au moins 15 ans
-Avoir un ratio d'au moins 1.1
-Être mature (très important) nous ne voulons pas de kikoo maltraiteur
-Jouer de tout les modes zombies,R&D,Rempart,Domi...

Si tu as toutes ses conditions tu peux laisser ton commentaire en répondant aux conditions ci-dessus.

Merci à toi et a bientôt peut être cher soldat.​
Cordialement JoKeRy

moi je suis intéresse vous fete de la compétition ?

Yo je suis intéressé j'ai un micro, j'ai 17ans, je suis mature et je jou dans tous les modes de jeux

Salut, je suis intéressé par ton message, j'ai 15 ans, j'ai un micro/casque, 1.17 de ratio, je suis mature et je joue à pas mal de mode de jeu et je joue aussi en zombie (j'ai le season pass) en ce moment je joue sur Zetsubo Ni Shima. J'espère que ma candidature t'intéresse. Mon PSN: xSRT_Jackson

Salut,

Si tu recrute toujours je suis intéressé pour rejoindre ta team,

j'ai 23 ans, je suis surtout objectif player le plus important c'est la victoire pour l'équipe, j'ai deux casques en bonne état, j'ai reset mon compte et actuellement je suis niveau 24 sans prestiges avec 1.31 de ratio, je recherche aussi une team mature donc on devrai s'entendre, je joue effectivement dans tout les modes de jeu même en campagne.

J'ai aussi le season pass pour plus de contenu et de gameplay en équipe, si ma candidature t'intéresse,

voici mon Psn : KeV-iN-2a

En attente d'une réponse, bonne journée.

Yo je suis intéressé j'ai un micro, j'ai 17ans, je suis mature et je jou dans tous les modes de jeux
Salut ajoute XxJoker03-KSAxX ;) ou donne moi ton psn content que tu veuille rejoindre la team :)
Salut, je suis intéressé par ton message, j'ai 15 ans, j'ai un micro/casque, 1.17 de ratio, je suis mature et je joue à pas mal de mode de jeu et je joue aussi en zombie (j'ai le season pass) en ce moment je joue sur Zetsubo Ni Shima. J'espère que ma candidature t'intéresse. Mon PSN: xSRT_Jackson
C'est ce que j'aime j'ai laisser l'âge de 15 ans pour l'admission car certains sont plus mature que d'autre j'espère que j'ai fait le bon choix en laisser passer cet âge on sera ravi de t'avoir dans la team kiss ;)
Salut,

Si tu recrute toujours je suis intéressé pour rejoindre ta team,

j'ai 23 ans, je suis surtout objectif player le plus important c'est la victoire pour l'équipe, j'ai deux casques en bonne état, j'ai reset mon compte et actuellement je suis niveau 24 sans prestiges avec 1.31 de ratio, je recherche aussi une team mature donc on devrai s'entendre, je joue effectivement dans tout les modes de jeu même en campagne.

J'ai aussi le season pass pour plus de contenu et de gameplay en équipe, si ma candidature t'intéresse,

voici mon Psn : KeV-iN-2a

En attente d'une réponse, bonne journée.
qe
Salut à toi ton profil m'intéresse beaucoup également je suis ravi que tu veuille rejoindre la TLG je t'ajoute de suite :D

Yo mon psn: KambZe_57 je jouerai vers 23h 00h je pense si tu seras encore connecté

Salut, alors je vais me presenter vite fait,

Prénom: Robin
PSN: AsyLum_Synur
Casque:Turtle Beach
Temps de jeux dans la semaine: Tous le temps.
Ratio public: 1.75
Un petit mot sur toi: Je joue sur tous les modes de temps tant que ya des kill a faire. :')
Voila, merci d'avoir lu ceci.
A bientot et bonne continuation.

Salut, alors je vais me presenter vite fait,

Prénom: Robin
PSN: AsyLum_Synur
Casque:Turtle Beach
Temps de jeux dans la semaine: Tous le temps.
Ratio public: 1.75
Un petit mot sur toi: Je joue sur tous les modes de temps tant que ya des kill a faire. :')
Voila, merci d'avoir lu ceci.
A bientot et bonne continuation.
Salut merci de t'interesser a la TLG je t'ajoute quand je suis sur la console ;)

J'ai skype bientot un micro le miens est mort
J'ai 18 ans , 1.22 de ratios !
Psn : D6x_amg

Salut , je suis intéressé , j'ai toutes les conditions requises . J'ai 15 ans , j'ai 1,40 de ratio , je joue à tous les modes et j'ai les DLC , et je ne rage pas et insulte pas .

Mon pseudo : wargame85

Retour