Le clan Soul Rever recherche des joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spartsiat50

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour je viens de créer une Team sur MW3 qui se nomme Soul Rever et on recherche des joueurs ou de joueuse.
Pour le moment nous sommes que 2 membres

La Team est aussi sur Bo2 mais le deuxième membre ne la pas encore elle est en attente sa vous empêche pas de postuler pour car elle sera bientôt active

Notre âge 24 et 19 ans on joue beaucoup le soir
Style de jeux de la Team
MME, Domination, Confrontation, Élimination confirmée, Capture de drapeau il y aura des opération de clan et des défis a faire

Nous recherchons pas de style de joueur particulier ou de bon ratio juste des personnes qui aiment jouer sans prise de tête
Tous les types de joueurs seront le ou la bienvenue dans la Team
Pour nous contacter c'est très simple laissez-moi un message sur les forums ou sur le Xbox live a Spartsiat50 c'est-à-dire moi ou à TheValoch ou laisser une candidature sur le clan Soul Rever sur le call of duty ELITE

En ce qui concerne le recrutement c'est très simple vous nous envoyez un message ou une candidature et on fait quelque partie avec vous pour voir si la mentalité de la Team vous convient et si la vôtre nous convient aussi.

Voilà je pense avoir tout dit si vous avez des questions n'hésitées pas à les poser

Je vous dis à bientôt et bons jeux
sourire.gif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour