Le clan "Sempiternal Players" ouvre ces portes, pour les passionné de Battlefield 3.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BEK.

Ancien staff
Réactions
3 746
RGCoins
65
Salut,

Je suis plutôt fan de la série Battlefield 3 et plus précisément de l'épisode 3 de la série sur la plateforme "PS3" c'est dont pour cela que j'ai eu l'idée de créer une sorte de clan pour permettre au fans de la série de jouer avec d'autres personnes inscrit sur le forum.

Pour commencer, le clan n'est pas ouvert à tout le monde, ce que je recherche c'est des joueurs ayant une logique dans leurs déplacements et actions dans une partie, mais le plus important, c'est d'avoir des joueurs qui joue calmement et non en s'énervant dés qu'ils n'arrivent à rien.

Ce que je recherche :
  • Un minimum d'expérience sur le jeu
  • Être au minimum niveau 10
  • Des joueurs "Conquêtes" et "Ruées"
  • Joueurs possédant un moyens de communication (Micro ou Skype)
  • Si possible, un moyens de capture vidéo (Boitier d’acquisition)

Plus d'informations
- Battelog :

Dommage, j'ai plus BF3, bonne recherche!

Salut :) je suis très intéresser par l'idée de ce clan. Je suis niveau 27. J'ai joué 1J et 9H à BF3. Je cherche des joueurs pour jouer en ruée et en conquête car tout seul c'est pas terrible personne joue objectif, les personnes sont éparpillés sur toute la map. J'ai un skype mais pas de micro psn ;) et je n'ai pas de boitier d'acquisition.
Merci :D

Salut :) je suis très intéresser par l'idée de ce clan. Je suis niveau 27. J'ai joué 1J et 9H à BF3. Je cherche des joueurs pour jouer en ruée et en conquête car tout seul c'est pas terrible personne joue objectif, les personnes sont éparpillés sur toute la map. J'ai un skype mais pas de micro psn ;) et je n'ai pas de boitier d'acquisition.
Merci :D
Ton profil m'intéresse, fait une demande sur la page du battlelog

Salut,

Je suis plutôt fan de la série Battlefield 3 et plus précisément de l'épisode 3 de la série sur la plateforme "PS3" c'est dont pour cela que j'ai eu l'idée de créer une sorte de clan pour permettre au fans de la série de jouer avec d'autres personnes inscrit sur le forum.

Pour commencer, le clan n'est pas ouvert à tout le monde, ce que je recherche c'est des joueurs ayant une logique dans leurs déplacements et actions dans une partie, mais le plus important, c'est d'avoir des joueurs qui joue calmement et non en s'énervant dés qu'ils n'arrivent à rien.

Ce que je recherche :
  • Un minimum d'expérience sur le jeu
  • Être au minimum niveau 10
  • Des joueurs "Conquêtes" et "Ruées"
  • Joueurs possédant un moyens de communication (Micro ou Skype)
  • Si possible, un moyens de capture vidéo (Boitier d’acquisition)

Plus d'informations
- Battelog :
Moi ! Je recherche un clan, pigeon 18 il me semble :)

Vois jouez toujours ?
(Je suis colo 51)

Salut,

Oui, donne moi ton ID Playstation 3 ;)

(Pour l'instant personne na rejoins le clan pour infos)

Cool, c'est dark_nevrozz. Mon Battlelog au passage :

Salut,

Oui, donne moi ton ID Playstation 3 ;)

(Pour l'instant personne na rejoins le clan pour infos)
J'ai fait une demande il y a pas mal de temps mais toujours pas accepté :/

Toujours d'actualité ? :D

Si oui add : zeqo-_-platine

On fera quelques parties pour voir si tu me prends ;)

Salut , moi quand j'aurai résolu mon problème sur Battlelog je posterais en attendant sinon je possède un boîtier de capture ( avermedia game capture hd) et une carte acquisition video avertv hd h727 j'ai skype et micro ps3 seul point faible petite connexion Internet 512 et oui j'habite à la campagne

LGF_S02NY.png

Dernière édition:
Salut, j'ai 19 ans jetait niveau 50 sur bf3 mais jei perdu mon compte je vais en recommencer un et je cherche des gens avec qui jouer car avant je Jouais seul et je m'emmerdais sérieusement IG:SeLec7errZ
Merci !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour