Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dès que tu es premium je t'accepte car comme la dit destroy nous somme 100 premiumsSalut butcher, je suis intéresser par ton clan ! Mon Psn : Shakes_IFReeDoM
J'ai 2,07 de ratio, je vais bientôt être premium dans quelques jours normalement ( c'est pas une blague ) !
Je fais tout les défis de clan et je ferais presque tout les op de clan ! Donc voilà et si tu veux me tester, no problème !
Sur ce bon jeu et a+
poste ta cndidaturemoi ossi chui premium
ouitrof sa y'est chui premium je peut revnir dans la team
Je t'es accepté !Salut je suis enfin premium je peux venir ? j'ai échangé mon compte avec contre un compte de quelqu'un qui était premium ! Mon psn : MASTODONTEdu59 !
Je suis intéressé,mon compte est PR0xGAMiNG-.
au pire vient dans ma team on cherche des prenieum on est niveaux 48moi sa mintéresse pour mon 2eme compte il sapelle Oxy-GamerPro il est sous premium et plus de 1 de racio mais baisse et augmente a cause de mon frere je suis intérésser je suis co demain a partir de 8h du mat juska 17h tien mon psn killermax27 c le compte que jutilise demain
tu veux venir dans ma team on cherche des prenieum fondateur on est niveaux 48Je suis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vient dans ma team on cherche des prenieum fondateur on niveaux 48Salut je suis enfin premium je peux venir ? j'ai échangé mon compte avec contre un compte de quelqu'un qui était premium ! Mon psn : MASTODONTEdu59 !
au pire vient dans notre team on cherche des premieum fondateur on est niveaux 48ok mon compte ps3:Sullivan59690 chui premium avec ratio de 1.85 chui prestige 17 lvl 45 est cest quoi le nom du clan je joue vendredi soir est cest qui le chef