Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le Clan Rev Recrute des trickshotters et des feeders !
Hello tout le monde je suis le créateur de cette nouvelle team qui est la Rev et j'aimerais faire un peu de pub pour recruter du monde car sans sa on ne peux pas avancer : Si vous voulez rejoindre cette team il faut :REC avec n'importe quel moyen (je vais acquérir un game capture de chez aver media, pas trop cher et de très bonne qualité) ou avoir un très bon niveau (GWK ou/et Feed sur ps3) Cette team sera basée sur le coté ''clean'' ; La triche sera interdite sauf les lobbys qui sont bien utile et le lance patate-machine de guerre sera comme tabou ... Nous voulons des joueurs investis, qui jouent assez souvent. Nous avons besoin de motivation pour le début de cette team, la motivation est le moteur d'une team quelle quelle soit ... J'ai beaucoup d'embission pour la Rev pourtant nous commencons a peine. Si vous êtes intéressés mp moi !THX
Rev_SyCk
Oui si tu as un bon level et que tu REC ... Si tu n'as rien pour REC c'est pas très grave mais le level en feed ou en trickshot doit se faire ressentir ... Dans quelle branche postules-tu ? Trickshot ou Feed ? Et est-ce que tu as skype ?
Bah je me propose mais je n'ai aucun moyen de rec.. Je m'appelle Jean-baptiste (Jb). Je suis plus dans le killfeed. Et je possède Modern Warfare 2 et 3 et aussi Black Ops. J'ai une chaine youtube qui est :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
JB Est-ce que tu as skype ? add moi : imifreeze Tu as un bon level en feed et pour le rec c'est pas si grave pour les killfeeders grace au mode studio dès que tu m'as add on en reparle en privé .... Pour SwaaG oui on a une chaine youtube et bientot une intro... on a le backround et le logo pour le moment :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.