Le clan RealityGaming recrute sur clash of clans et tous savoir sur coc

On recrute toujours et on évolue bien on vous attends :D

Le clan s'appel bien "RealityGaming" ? Je l'espère en tout cas parce qu'il a bien évolué 26Membres pour le moment c'est plutôt pas mal. J'aimerai le rejoindre sachant que je suis Lv47 mais la limite de trophées est de 1400 et j'en ait que 1318 serait il possible de la baisser?

Le clan s'appel bien "RealityGaming" ? Je l'espère en tout cas parce qu'il a bien évolué 26Membres pour le moment c'est plutôt pas mal. J'aimerai le rejoindre sachant que je suis Lv47 mais la limite de trophées est de 1400 et j'en ait que 1318 serait il possible de la baisser?
voila qui est fait

On recrute toujours et on évolue bien on vous attends :D

Super le clan... Déjà kick à peine avoir été recruté une journée. J'pensais que c'était plus fun sympathique comme il était précisé dans la description.. Encore merci.

C'est un mongol qui a virer tout ce qui était pas ainé ca viens pas de nous

C'est un mongol qui a virer tout ce qui était pas ainé ca viens pas de nous

Faut pas mettre n'importe qui aîné aussi.. C'est pas cool sincèrement le clan avait l'air plutôt cool, on pouvait parler entre membres RG correctement sans préjugé en fonction de la couleur du pseudo...

aucun rapport bref, si tu veux tu peux rejoindre si tu veux pas tempis

aucun rapport bref, si tu veux tu peux rejoindre si tu veux pas tempis

Je peux pas rejoindre, t'es marrant dans la description il est écrit qu'à partir de 1200trophés on peux rejoindre mais la limite est à 1400

Ouai j'y joue aussi je suis level 47 et actuelemnt OR 3 voici es ancienes villes:

maintenant j'ai une ville en forme de chauve souris (Batman)

salut , je pourrais venir dans votre clan ?
Je suis niveau 37 :) et j'ai 916 trophée mais je farme la car j'etais parti en vacance 2 semaine donc j'etais a 1186 trophée et en revenant de vacance je suis a 916 :)
je suis en ligue d'argent 3 ! merci d'avance !

toujours d'actualité ? :D

Salut , moi je peux venir ? Je suis niveau 47 :)

Faudrait enlever ZIMBRA en bleu cyan plutot en Jaune :troll:
@Zimbra

J'ai l'hdv 9 , les arc x , la reine et j'ai 1600 trophé ( debut de rush )
je peux venir ?

Ya toujours de la place sa fait 1 semaine que jy joue je suis deja level 28 et 900 trophées ???

J'y suis presque , level 20 , 754 trophée :bave:

Le clan existent mais il n'y a plus personne !

Retour