Le clan RealityGaming recrute sur clash of clans et tous savoir sur coc

Zimbra, j'y joue c'est bon j'suis lvl 11 (trop fort sisi la famille (d)) et j'ai 10 gems j'bloque j'fait quoi? surement + de gems j'ai oublié :$ bref help ?

Zimbra, j'y joue c'est bon j'suis lvl 11 (trop fort sisi la famille (d)) et j'ai 10 gems j'bloque j'fait quoi? surement + de gems j'ai oublié :$ bref help ?
bien joué, ben économise les

J'en ai fait un autre et cette fois j'économise comme un porc (d)

Bonjour à toute et à tous, c'est Zimbra, accompagné de Destroy' nous avons créer le clan RealityGaming sur le célèbre jeu de Supercell disponible uniquement sur plate-forme Apple :

clash_of_clans_logo_600_270.png

Description

Menez votre clan vers la victoire ! Clash of Clans est un jeu de stratégie de combat épique. Construisez votre village, formez vos troupes et affrontez des milliers d'autres joueurs en ligne !

Clash of Clans est populaire iPad / iPhone / iPod, jeu créé par "Supercell". Il a été disponible au niveau international sur l'iTunes gratuitement depuis sa première version v1.7, le 2 Août 2012. Clash of Clans est un jeu de stratégie dans lequel, le but est de construire son village, déverrouiller de différents guerriers , des ressources à l'issue d'attaques d'autres villages, créer un clan et bien plus encore. Diverse ressources sont présents : l'or, l'élixir noir et violet.
Clash of Clans n'est pas malheureusement pas disponible sur les appareils Android.

A présent quelques explications en images :

Tout d'abord les défenses :

MlxDjAO.png

Ensuite, les ressources :

1f42d399180a4577a3a8af0.png

Autres :

MuLEkQL.png

A présent l'armée/les casernes :

f571e64e2baa40b2897e8f6.png

Dans ces casernes vous pouvez former différents guerriers, les principaux guerriers sont formés d'elixir (violet) mais depuis peut des combattants formés on fait leur apparissions, des images d'eux sont à venir. Plus vos casernes sont haut en niveaux plus vous aurez de diversité dans celles-ci :

1868bbd707454b949573242.png

AhZoifJ.png

XmcNJYd.png

Il y a aussi des guerriers géants se forment d'élixir noir :
Tentwah.png

Vous pouvez aussi utilisez des sors en les forment grâce a l'usine de sort :

lsjukkH.png

Pour rejoindre un clan il est essentiel d'avoir reconstruit sont château de clan sinon il vous sera impossible d'intégrer un clan
Donc après cette brève description pour expliquer légèrement le contexte de ce jeu nous allons maintenant développer les critères de recrutement :

- Deux solutions s'offrent à vous, vous pouvez regardez la vidéo suivant réalisé par Destroy' et moi même ou également lire le résumé présent juste après la vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Résumé du contenue de la vidéo :

Clan RealityGaming :

Pour l'intégrer c'est très simple il faut répondre au critère suivant,

- être au moins levels 35
- posséder au moins 800 trophées
- être mature
- être sympa, généreux et surtout POLIS
- Donner autant que l'on reçois

Alors petite description de notre clan, nous sommes sympathiques, généreux et actifs, nous visons le top des meilleurs clans français, nous avons pour ambitions de recruter de "gros" joueurs. Nous donnons toutes sortes de troupes, généralement archers, barbares et géant, il suffit de demander si vous avez des demandes spéciales.

Si vous avez un problème ou besoin d'aide nous serrons heureux de vous aider.
Vous êtes en manque d'idée pour votre camp ? Vous ne savez pas comment vous défendre et vous perdez beaucoup de trophés ? Aucun souçit nous pouvons vous donnez des exemples de camp correspondant a votre niveau.

Ce topic est maintenant terminé, j'espère qu'il vous aura plut, bon jeu à tous, bonne journée, cordialement.

ps: 2 h pour faire ce topic ( Zimbra et Destroy) :$ La vidéo étais épique :$
sa a l'air trop compliquez :O

Je suis dedans

Il est inactif :ok:

Salut personne n'est arrivé à hack le jeu ???

Avec ifile sa me met serveur indisponible

Tu a oublier des troupe que il y a dans la caserne noir ;)
Et c'est quoi le nom du clan ?

Sur se jeux il y a des hack je les ai fait mais quand il les fait sa te quitte l'app car c'est synchroniser au serveur et donc sa surveille

Yop Zimbra, Finallement je vais garder mon iPhone ;) Ducoup j'ai retéléchargez COC ! :D

Et je conseils à tous de nous rejoindre, en plus c'est un très bon jeux ! ;)

J'ai rejoin mais il y pas Zimbra :mmh:

Destroy tu est plus dans la clan pourquoi ?

Sérieux ??????????????? :O je vais craquer mon iphone je crois
Moi aussi mais sa marche pas :rofl:

Il y a plusieurs clans fais attention ^^

C'est avec grand plaisir que je rejoindrai le clan, si vous le voulez bien, dès que j'aurai les conditions requises !
Merci c'est sympa :ok:

Il A Des Nouveaux Guerrier Bref Je Suis LVL 47 + 1000 Tr Mature Donne Des TRoupe Mais Jai Déjà Un Clan A MOn Nom DSL

Je vais vous rejoindre
Je suis lvl 42 et j'ai bientot atteint les 1000 trophees

Merci pour toutes ces infos bien utiles! :ok:

regarder sa :O

Retour