GravityZxKebab
Premium
tai MP omme tu me la demander sur PS3 mais tu ma toujours pas accepter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah je sais pas encoreDe rien
& tu recrute sur tout les cod, & tu fais quelques fun comme cache cache mw2 ou GTA 4 ?
Bieeen suur pouur la 100e fois je repete c'es car gamer réality etais prisPas trop copier de RGFR ?![]()
ah ok ^^"Bah je sais pas encore
Calme toi plus tu parlera comme ca moins je t'accepteraisbon srx tu va rep quand te demande tru ou pas tu ma demander de te add et tu ma toujours pas accepter cest fait expre ou quoi
Ajoute killerdecallof y'a deja des gens en test mais pas encore pris de decision donc si tu es pris ce serais en AR ou je sais pas on verra- Prénom: Loris
- Ratio: .72
- Mode de jeu préferée : Tout les mode de decerto soit HP,SnD et Ctf
- Le role que vous souhaitez occuper: AR ( ancre ou slayer a vous de choisir)
- Vos 2/3 armes les plus jouée: MSMC, M8A1, AN94
- Vos cartes préferée: Cargo, Raid et Meltdown (et d'autres map DE)
- Vos dlc: Uprising (Revolution a étais supprimer sur mon compte par un pote)
- Skype ? Micro psn obligatoire: CriimyK_ et oui j'ai un micro (Triton)
ok excuse je vais att ecore un peu mais alors tu as ressus ou pas sinon la demande amis que tu ma dit de te faire sur PS3Calme toi plus tu parlera comme ca moins je t'accepterais
Oui mais j'ai deja beaucoup de chose a faire laok excuse je vais att ecore un peu mais alors tu as ressus ou pas sinon la demande amis que tu ma dit de te faire sur PS3
Oui mais j'ai deja beaucoup de chose a faire la
Oui remplis le formulaireJepeux toujours t'ajouter?![]()
tkt alors je vais attendre jusqua que soit pris il me tarde de vous aider cest pour sa donc je vais att tktOui mais j'ai deja beaucoup de chose a faire la