Lawid SEC
Ancien staff
Pour-Quoi ta copier le pseudo de ma team ? !!!! ? moi c'est iRealityGamer et toi tu fait pareille t'est un gros copieur
Si il a copié c'est qu'il n'a pas de personnalité ou soit qu'il adore ton nom de clan
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour-Quoi ta copier le pseudo de ma team ? !!!! ? moi c'est iRealityGamer et toi tu fait pareille t'est un gros copieur
Prénom:Armand
- Ratio: 1,55
- Mode de jeu préferée : Hp,CtF, SnD et domi
- Le role que vous souhaitez occuper: SMG objectif player
- Vos 2/3 armes les plus jouée: MSMC, Fal et Swat
- Vos cartes préferée: Standoff, Raid, Hidjaked...
- Vos dlc: Revolution
- Skype ? Micro psn obligatoire: Oui.
J'ai 4 mois d'expérience décerto![]()
Ou tout simplement une coïncidence . Mais peut-être qu'il va changer le nom
- Prénom: ALLAN
- Age: 15 ans mature apre faut pas trop me cherchr ausssi sinon sa peut changer
- Ratio: 1.35 master prestige no cheat
- Mode de jeu préferée: domination et ligue
- Le role que vous souhaitez occuper: SMG et contourneur sa je sui bon apre sa depend si lennemi et pas *** sa marchera pas tout le temps
- Vos 2/3 armes les plus jouée: MSMC; PDW57; et defoit AN94 mais la cest pas vraiment une SMG
- Vos cartes préferée: toute presque jai pas vraiment de favoris je m'addapte a toute les cartes presque
- Vos dlc: avant season pass plus maintenant donc je joue que avec uprasing et bientot le prochain pack quand il saurtira
- Skype ? Micro psn obligatoire skype :allan.denis5 et oui jai micro PSN cest bcp pour parler et sentraider dans la partie
[MERGETIME="1372746561"][/MERGETIME]
a oui je sui tres fort en zombie donc tkt tu ne sera pas tout seul je sui capable de faire les 2
[MERGETIME="1372746803"][/MERGETIME]
me prevnir MP si sui pris jai att de t'aider a faire tout se qui faut pour la team tant que je fait pas tout seul sa me va car je cherche aussi team qui quand elle joue ne fait pas les OP clan solo par ex cest le cas d'une team qui me fesait faire les OP clan BO2 solo il etait que 7 mais il foutait rien moi je cherche team qui s'aide aussi
Bon recrutement![]()
Ta tu chercher des topic sur realitygaming des team qui recrute et t'est tomber sur la mienne et ta enlever juste le iJe te connais meme pas et encore moins ta team ^^
[MERGETIME="1372759274"][/MERGETIME]
Ajoute killerdecallof pour test je pense que ce serais en tant que Smg si tu es pris
[MERGETIME="1372759344"][/MERGETIME]
Je vais mettre l'abreviation ( AKFR )
[MERGETIME="1372759403"][/MERGETIME]
Ajoute killerdecallof
[MERGETIME="1372759475"][/MERGETIME]
Merci on va essayer
Mec tu croit vraiment qui la que sa a foutreTa tu chercher des topic sur realitygaming des team qui recrute et t'est tomber sur la mienne et ta enlever juste le i
Ma team je les crée en 2012 donc je lavait avant un certein nombre de personne donc voila.Mec tu croit vraiment qui la que sa a foutresi tu savait le nombre de gens qui on un nom de clan similaire a un autre , a ce que je sache alors toi ta plagié RealityGaming
![]()
Oui , certe mais c'est pas parce que il a a peu près le même nom de clan que toi qu'il a plagié , coïncidence mec , je pense pas qu'il soit assez débile pour C/CMa team je les crée en 2012 donc je lavait avant un certein nombre de personne donc voila.
Oui , certe mais c'est pas parce que il a a peu près le même nom de clan que toi qu'il a plagié , coïncidence mec , je pense pas qu'il soit assez débile pour C/C![]()
Je t'ai add![]()
Peut etre que siOui , certe mais c'est pas parce que il a a peu près le même nom de clan que toi qu'il a plagié , coïncidence mec , je pense pas qu'il soit assez débile pour C/C![]()
Peut etre que si
Oui cette aprem![]()
Salut je m'appelle Joris j'ai 15ans j'avais 1.60 de ratio mais je m'en fichais et faisait beaucoup de partie avec arme pourrit donc descendu à 1.15 mes modes de jeux préférer sont la domi la démo l'ec et la rd
Je joue avec toute les armes ma places peu importé et je n'ai pas trop d'expérience j'ai skype et mon PSN est Joris68390
Je te souhaite un bon recrutement & essaye de changé le nom de ta team C/C Reality Gaming.![]()
Je compte le faire ce soir ou demain pour mettre l'abreviation ca sera plus simple mais merci du rappel