killerdecallof
Membre
Salut je viens annoncer l'ouverture de la Réality gamer un clan qui compte 3 joueurs actuellement de bon niveau le + de ce clan es qu'il comporte deux section : Une Zombie ( pour l'instant inactive )
Une Multijoueurs ( active et en plein recrutement )
Nous sommes deux slayers avec une trés bonne entente et un objéctif player qui es assez bon nous sommes a la recherche de : Un autre objectif player
Un ferrayeur experimenté
Un joueurs qui saches contourné l'ennemi , venir aider sur des prise d'objectifs etc un joueurs complet si vous preférée . Le formulaire a remplir si vous etes interessé :
- Prénom
- Mode de jeu préferée
- Le role que vous souhaitez occuper
- Vos 2/3 armes les plus jouée
- Vos cartes préferée
- Vos dlc
- Skype ? Micro psn obligatoire
Voila je pense avoir tout dit une fois le formulaire remplie ajoutée killerdecallof sur le psn
Bref sur ce bon gaming en esperant se voir dans une partie
Une Multijoueurs ( active et en plein recrutement )
Nous sommes deux slayers avec une trés bonne entente et un objéctif player qui es assez bon nous sommes a la recherche de : Un autre objectif player
Un ferrayeur experimenté
Un joueurs qui saches contourné l'ennemi , venir aider sur des prise d'objectifs etc un joueurs complet si vous preférée . Le formulaire a remplir si vous etes interessé :
- Prénom
- Mode de jeu préferée
- Le role que vous souhaitez occuper
- Vos 2/3 armes les plus jouée
- Vos cartes préferée
- Vos dlc
- Skype ? Micro psn obligatoire
Voila je pense avoir tout dit une fois le formulaire remplie ajoutée killerdecallof sur le psn
Bref sur ce bon gaming en esperant se voir dans une partie