Le Clan officiel RealityGamingFR recrute sur Jungle Heat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xDozerr

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
1 083
Réactions
112
Points
5 616
RGCoins
0
Je vais le telecharger
 

GTA 5

Membre
Inscription
21 Septembre 2013
Messages
1 007
Réactions
173
Points
1 716
RGCoins
0
dommage j'étaits lvl 32 mais pour la maj j'avais plus de mémoire j'ai delet le jeu
 

AzodFR

~ I Don't Give Δ Fµck ~
Premium
Inscription
15 Septembre 2012
Messages
586
Réactions
72
Points
11 531
RGCoins
0
Moi c'est 404 Error (nom pourri :()
 

Punra

♥ Dimitri Vegas & Like Mike ♥
Premium
Inscription
11 Mai 2013
Messages
907
Réactions
327
Points
9 701
RGCoins
0
J'ai que 400 trophées ... et je suis niveaux 29
 

GJ.

KmK.
Premium
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 088
Réactions
306
Points
3 163
RGCoins
0
Ca m'aurait bien plus mais je viens seulement de découvrir! :/
 

Ryman'

Premium
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
1 066
Réactions
426
Points
12 134
RGCoins
0
C'est une copie de Clash of Clans ?
 

BristolPRO

RotorBoii
Premium
Inscription
9 Mai 2012
Messages
1 286
Réactions
437
Points
17 298
RGCoins
0
Ou au pire Clash of Clan !
 

titi-killer57

Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
1 750
Réactions
414
Points
10 101
RGCoins
0
Salut @Fabi je fini juste un tournoi ou on est 1er de clan et je vous rejoins direct ;)!
 

titi-killer57

Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
1 750
Réactions
414
Points
10 101
RGCoins
0
Ok

Ps: je suis niveau 67 :d:
 

titi-killer57

Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
1 750
Réactions
414
Points
10 101
RGCoins
0
Si vous avez des questions ! Hésitez pas a me mp ;)!

J'ai deja repondu a une personne elle a été satisfaite ;)! Je vous fais un petit récapitulatif ;)!

-Devrais-je améliorer mes mines/derrick au max ?
Moi personnellement j'ai monté les mines aux niveaux 11( niveau max) car les pièces c'est le plus important c'est avec cela que tu payera l'amélioration de ton Etat-major, de tes défenses, de tes murs ( je trouve que tu as très bien commencé surtout au niveau des murs mais ensuite ça devient de plus en plus durs à les améliorer car du niveau 6 vers niveau 7 c'est 200000 or le murs,du niveau 7 vers niveau 8 c'est 400000 le murs, et ça fait que augmenter du niveau 8 vers niveau 9 c'est 800000 le murs et ainsi de suite je crois même que ça monte dans les 2500000 le murs vers le niveau 10 et au dessus de 3000000 pour le niveau 11 et tout ça juste pour un murs! ).

Mais aussi il ne faut pas négliger les derrick de pétrole ( moi ils sont environ niveau 10 et 9 ) car c'est avec le pétrole que tu fait tes troupes, augmente le point de réunion et les casernes afin de débloquer les troupes et aussi le laboratoire pour améliorer le niveau des tes troupes.

Par contre monte aussi tes coffre et réservoir pour entreposer beaucoup de ressources ;) .

2 : -Quelles troupes devrais-je utiliser et combien de chaque ?

Tout dépend du genre d'attaque que tu fais si tu veut voler des ressources fait toi une petite armée avec des bombardiers pour péter les murs et des espion pour voler les ressources (Moi je te conseille si tu veut voler des ressources prend un adversaire ayant les mines d'or et derrick à l'exterieur plein comme ça tu lui pique plus facilement que si tu dois passé à l'intérieur) Mais ça dépend aussi de tes ressources moi personnellement je me fait une armée de 50 pyromanes niveau 5, et je peut te dire que avec du plus de 100 dommages secondes ça fait très mal mais après faut les ressources car c'est 3000 pour entrainer un ça me revient à 150 000 de pétrole mais vu que je suis au niveau je peut piquer jusqu'à plus de 500 000 de chaque à un adversaire ;)! Ou bien defois je me fais une petite armée de 10 bombardiers et le reste en artilleur mais ce qui faut savoir c'est que chaque troupes et différents en ceux qui est des cibles par exemple : artilleur il casse toutes les défenses et n'attaques aucun autres bâtiments si toutes les défenses ne sont pas HS alors que le pyromane lui ou tu le met il détruit tout et a tendance a faire le tour de la base et ensuite y rentré.

3: -Si j'achète des gemmes, dans quoi devrais-je les investir ? ( ça s'appelle juste des diamants ;) mais a mon avis tu connais clash of clans c'est pour ça ).
Le mieux pour moi est d'investir dans les ouvriers, car moi je n'ai pas investi dedans mais je pense le faire car regarde je vais te faire un petit comparatif simple : Si tu as 3 ouvriers tu monte 3 canon au niveau 5 en même temps! Mais si tu en as 5 tu monte tes canons et même tes tour de guet en même temps ! Comme ça tu use un max de ressources utilement et ça peut aussi t'éviter de te les faire voler au profit d'un autre joueur ;)

Petit recapitulatif des question et réponses ;)!

Ps: Dédicasse a @Noaaam pour m'avoir poser les questions sur lesquelles j'ai répondu ;)!

@Fabi , @Andro | Johann ;)
 

Monsieur Mo

Rédacteur SEE
Inscription
10 Février 2013
Messages
460
Réactions
95
Points
7 366
RGCoins
0
ah quand un recrutement sur clash of clans?
 

RM Johann

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 959
Réactions
1 279
Points
14 261
RGCoins
0
Nous sommes pas les créateurs du clan sur coc regarder dans la section iOS
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut