Le clan iFeQz ouvre ses portes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PeaQz si Back

Membre
Réactions
171
RGCoins
25
Salut à toutes les personnes qui liront ce message ! Le recrutement est maintenant disponible , je suis tout seul dans ma team. Cette team est basé sur le trickshot ! Recherche un co leader mature. Je sais être sérieux et rigoler quand il le faut !

Condition pour rentrer dans nos rang : - Avoir un micro - Etre mature - Savoir trickshot / Killfeed. ( Trickshot plus important ) Bonus : - Savoir Hack si possible. - Avoir de qui filmer ( HD-PVR ,Avermedia , Dazzle HD.. )

Voilà ! Pour toute personnes intéressé , contacter moi par tout les moyens que vous pouvez ! PSN : iFeQz_xPeaQz !

Salut je suis un ancien membre de la team BlaZe
j ai un micro
je suis assez mature
j ai un bon niveau trikshot(fais des scucide dans afghan)
J ai beaucoup de contact qui font des lobby

Okk. ;) ADD iFeQz_xPeQz & si tu es pris je te fait un unlock.

J'ai oublier un détail , je n'ai pas de quoi filmer si moi si je pe rentrer quand même Stp :)

Je me suis fail , jai oublier denvoyer premier msg ... ;'s
Alors :

Tout D'abord , Bonjour .

Alors je m'apelle Tom , Jai 12 ans , Tous le monde va se dire au le gamins et tout ... mais je t'assure que je suis mature . :)
J'ai un Micro , Skype & Je trickshot depuis 2 mois maintenant . J'ai eu le temp de prendre du niveau ;) Hé Hé !
Voila donc C'est tous si tu as d'autre question a me poser pose les moi dans une reponse . Et si Recrutement est Close Di le moi aussi :)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Peace & Love :coeur:
images

Salut , ADD moi Jorm_JxQz ;)

Je vais te test.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour