Le Clan [GSOF] Le Groupe de Soutien Opérationnel France recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

juju26240

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour,

Nous somme actuellement 2 joueurs, Nous avons touts les 2 plus de 18 ans, nous recherchons des joueur mature qui souhaite passé des très bon moment et joueur des match de team 3 condition pour intégré nos rang être blagueur, déconneur et pas rageur.

Peu importe votre arme de jeu et votre niveau si vous posséder les 3 critère nous vous accueillerons avec joie.

Organigramme
Leader :​
Axelence​
Co-Leader :​
juju26240​
Si vous êtes intéressé ajouter moi > juju26240.​
Merci et bon jeu à tous.​

Slt t ve
Bonjour,

Nous somme actuellement 2 joueurs, Nous avons touts les 2 plus de 18 ans, nous recherchons des joueur mature qui souhaite passé des très bon moment et joueur des match de team 3 condition pour intégré nos rang
Bonjour,

Nous somme actuellement 2 joueurs, Nous avons touts les 2 plus de 18 ans, nous recherchons des joueur mature qui souhaite passé des très bon moment et joueur des match de team 3 condition pour intégré nos rang être blagueur, déconneur et pas rageur.

Peu importe votre arme de jeu et votre niveau si vous posséder les 3 critère nous vous accueillerons avec joie.

Organigramme
Leader :​
Axelence​
Co-Leader :​
juju26240​
Si vous êtes intéressé ajouter moi > juju26240.​
Merci et bon jeu à tous.​

Slt a toi ca vous interresse de vnir dans la mienne on et 5 tous plus de 20 ans je suis prenium et ma team nivo 4 5 se soir

Je sais pas c’est quoi le nom de ta team ?

Si vous recrutez encore et que vous accepteriez quelqu'un de 14ans assez mature , mon gt : Nightfang38

À bientôt ( enfin j'espère ^^)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour