Le clan FightWars recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ok ,ses juste que personne me répond sur ps3

:up:

Salut tout le monde, moi c'est barbarus29 ! :salut:
Ont recherche des gens motivés pour intégrer notre clan (élite / gratuit) ! qu'importe votre niveau, votre ratio,... ont cherche des gens motivés pour s'éclater!!!!!:rire::o))

quelques info sur notre team::play: :d) FightWars :g)
:d)Création de la team le: 02/07/12
:d) Création du forum FightWars: 16/07/12
:d) ratio de la team: 0.86
:d) on est 10
:d) 8 Joueurs prestige
:d)quelques membres premium élite
procédure intégration au clan ::ok:

:d)Demander moi en ami: barbarus29
:d)envoyez moi un message de ''motivation'' (pour que je sache que vous souhaitez rentrer dans le clan^^)
:d)inscrivez vous a Call of duty élite (C'est gratuit)
:d) envoyer moi votre candidature au clan ! :gg:

étape final pour être accepter dans le clan:
:d)inscrivez vous au forum du clan et presentez vous ( )

plusieurs choses a :rechercher::

:d) Mon gamertag: barbarus29
:d) mon adresse email: [email protected]
:d) Forum de la team:

PS: Une fois admi au clan ne m'harcelez pas toute les dix minutes pour que je fasse des parties, en ce moment je m'occupe surtout de gerer notre forum et le clan;) Merci

Merci, bien maintenant si tu ne me veux pas dit le moi je connais mon niveau, sur ps3 Xbox360 c'est autre chose je n'est pas encore jouer mais sa va arriver
Ce mec est un arnaqeur il ma arnaqué 20,50€ paypal en disant qu'il allait m'echanger contre 20€ psn, il a mit partage ecran j'ai vue qu'il a recu , j'ai meme des screen, ensuite il dit qu'il a rien recu il ma rien passé ..... ne faite pas confiance a cette merde il arnaque .... BREF : Je m'en fou j'ai fait un litige au pres de Paypal, J'ai recup mes 20,50€ et lui il a gagné quoi ? Bah son compte est bloqué par paypal .... Voila fallais pas cherché a arnaqué mec . Ce mec est un menteur et a la fin il me supp de skype mdrrrrrrrrrrrr

:gne:heu....merci du renseignement.... :ok:
ElectronnGamesHD :sors: :nonnon:

Barbus29, ok --' il ment le mec j'ai déjà donner un dazlle 20 eur psn 50 euro psn et tu croit je vais arnaquer 20 euro paypal ? !!!!

Il dit la motier des chose faux ! Oui j'ai la notification de sont payement et alors ? j'ai rien reçu argent toujours à 5 euro comme tu à pu le voir en ecrand partager même 3 fois donc arête de dire nimporte quoi car tous mais gain son directiion la chaine youtube donc tu va arêter ton bordel maintenant tu veux continuer ba vasy tu dit un gamin ta arnaquer 20 euro hier pour une carte psn et moi 20 euro aujourd"hui achete la sur un site directement hein ? espece de gros menteur va le mec tu te fait arnaquer go sur un site au lieu de faire genre le mec qui sais tous faire à 20 euro tu commande micromania sais la même chose tu croit vrement que tu te serais fait arnaquer 20 euro tu m'aurais redonner 20 euro ? tu rigole ou quoi jamais du te doute ? OMG OMG OMG j'ai 5 euro je te donne pas les psn point bare maintenant continue à faire ton marchand continue à faire le rois mais entoure ta tête avec une serviette et tu sera le rois de ta sale de bain,

je comprend rien a vos charabia...pouvez vous faire votre gueguerre ailleur ? merci ^^

A cause de lui je pers la confiance de toute les personne qui m'achete ! et la confiance de mes abonné il croit c'est le marchez à sa mere ?

J'ai trouvé un hack facile pour être directement lvl 50

C sur ps3 si oui
GAMERTAG : lil_wayne_guns
VOTRE NIVEAU SNIPER : MSR LVL 31 ET BARRETT LVL 31
JE VAIS COMMENCER LE L118A ET APRÈS AS50
JE SUIS PRESTIGE 4 LVL 80 ET JE NE COMPTE PAS DE PASSER PRESTIGE
J'ÈTAI DANS UNE TEAM SNIPER ET TRICHOTER
JE SUIT TRÈS MOTIVES

Je suis interresser gt: SpYz WaZeR merci d'avance de ta réponse

Barbarus29 est ce que tu aurais une place pour moi dans ton Clan ? Je joue sur xbox360 ! stp:)

Barbarus29 est ce que tu aurais une place pour moi dans ton Clan ? Je joue sur xbox360 ! stp:)

Je déplace ton Topic dans la bonne section :ok:

À oui j'ai oublier de vous préciser tout le monde peut venir au minimum 0.50 de ration et qui a passé au moin 1 préstige :)

Tu aurais pu préciser le lvl de ton clan

Je vien de le creé ... (si vous voyer mon message plusieurs doit c'est que sa bug)

Je ne parle pas à toi, et d'ailleurs évite de faire de la pub sur les topics des autres mec

Ok ^^

Recrute level 28 Team papy venez nombreux au moin vous aurez de l avenir dans ma team qui a de l ambition pour compéte européenne choisisse entre moi et lui . N importe quel jouère

Gamers Papy I Eagle tout en majuscule cordialement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour