Le clan EuropeanGamerZ recrute premium/fondateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nous recrutons que les ELITES maintenant a l'approche des opérations de clan car il y en a marre des joueur qui viennent , qui sont jamais présent , aucune activité au seins de la team et surtout qui viennent que pour le titre
Nous sommes actuellement de niveau 7 composé de 66 éléments ;)
voila pour les candidatures n'ésité pas a toujours vous présenté mais nous prendrons en avance les meilleurs dossier ;)
bon jeux a tous ;)

Si vous voulez augmentez vos ratio de victoire ainsi que de kills, rejoignez nous car nous avons un expert en domination qui a une tactique de jeu pour chaque cartes en mode domination !! Et d'ailleurs, pour vous le prouvez, son ratio est de 2.51 sans boost et il est P10 lvl80 et moi j'ai 2.45 et suis P9 lvl59 !!! Pas mal de nos membres on un ratio de 2 ce qui nous assure 90% de victoires et de bons scores à chaque parties ! Nous jouons tout le temps en groupe (max.9) et on a une très bonne entente entre nous :)

Alors à vos claviers et venez postulez chez nous !!! => Bientôt les opérations de clan ! on a besoin de vous et vous avez besoin de nous :D

Merci à vous !!!

Nous recrutons que les ELITES maintenant a l'approche des opérations de clan car il y en a marre des joueur qui viennent , qui sont jamais présent , aucune activité au seins de la team et surtout qui viennent que pour le titre
voila pour les candidatures n'ésité pas a toujours vous présenté mais nous prendrons en avance les meilleurs dossier ;)
bon jeux a tous ;)Si vous voulez augmentez vos ratio de victoire ainsi que de kills, rejoignez nous car nous avons un expert en domination qui a une tactique de jeu pour chaque cartes en mode domination !! Et d'ailleurs, pour vous le prouvez, son ratio est de 2.51 sans boost et il est P10 lvl80 et moi j'ai 2.45 et suis P9 lvl59 !!! Pas mal de nos membres on un ratio de 2 ce qui nous assure 90% de victoires et de bons scores à chaque parties ! Nous jouons tout le temps en groupe (max.9) et on a une très bonne entente entre nous

Alors à vos claviers et venez postulez chez nous !!! => Bientôt les opérations de clan ! on a besoin de vous et vous avez besoin de nous :D

Merci à vous !!!

Notre team ( EuropeanGamerZ [EuGZ] ) n'attends plus que vous ! Nous sommes actuellement 66 membres et nous allons atteindre le niveau 8 de clan ! Le ratio moyen de notre clan est d'actuellement 1.68 ! Nous recherchons principalement des fondateurs mais nous ne laissons pas pour autant les autres bons joueurs de côté ;) En effet, si vous avez un ratio de min. 1.60, vous êtes le bienvenu ! Aucun n'âge ni niveau requis pour y entrer ! Mais par contre, et cela tombe sous le sens, il faut un minimum de maturité ! Bien sûr, au fur et à mesure que le clan montera de niveau, les doubles xp vont voir le jour ainsi que des titres persos et un nom de clan en GOLD :eek: Selon mes infos, les opérations de clan commenceront vers janvier et cela nous permettra de faire xp le clan donc rejoignez nous vite !!! ;)

Page de notre clan =>

Laissez vos coordonnées avec :

- ID PSN
- FONDATEUR ( OUI/ NON )
- RATIO

Mes infos :

ID PSN : AzR_3k0nOTiiKZz
FONDATEUR : OUI
RATIO : 2.45
E-MAIL : [email protected]

Si vous voulez savoir autre(s) chose(s), contactez-moi :)

Merci à vous,

Les opérations de clan sont disponibles, rejoignez-nous !!! A partir du 25 l'on commence ces opérations ! Venez nombreux mes chères premium et fondateurs ;) ^^

ID : Burak_57O3 ( Comme je l'ai écrit avec le " O " & pas le " 0 " )
Fondateur :Non
Ratio : 1.82

Répondez moi svp

ID : Burak_57O3 ( Comme je l'ai écrit avec le " O " & pas le " 0 " )
Fondateur :Non
Ratio : 1.82

Répondez moi svp

Je cherche des premium et fondateurs maintenant que les ops de clan sont disponibles ! Soit tu achètes premium soit tu me trouves un de tes amis qui est fondateur et je t'ajoute avec lui ;)

bon jeux a tous ;)Si vous voulez augmentez vos ratio de victoire ainsi que de kills, rejoignez nous car nous avons un expert en domination qui a une tactique de jeu pour chaque cartes en mode domination !! Et d'ailleurs, pour vous le prouvez, son ratio est de 2.51 sans boost et il est P10 lvl80 et moi j'ai 2.45 et suis P9 lvl59 !!! Pas mal de nos membres on un ratio de 2 ce qui nous assure 90% de victoires et de bons scores à chaque parties ! Nous jouons tout le temps en groupe (max.9) et on a une très bonne entente entre nous

Merci à vous !!!

- ID PSN: King56150
- FONDATEUR: NON
- RATIO: 1,64

nous ne recrutons plus que des fondateurs
donc arrive a trouvais un fondateur et on vous acceptera les 2 sinon toi tout seul sa sera nn dsl

on a besoin de vous la pour XP le clan qui est actuellement lvl7 alors perdais pas de temps a nous rejoindre
tean trés srx et trés solide ;)

PS : pour se qui veulent venir voir l'embience de la team avant de s'angager je vous propose de nous rejoindre se soir
comme tout les soir nous jouons en groupes ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour