BelgianGuy
Premium
(ne rentre pas pas dans cette team il te prennent tes 500 xp et il s'en foute de toi il joue jamais avec toi)
Voila...
Pourquoi tu mets ça ici ? on a jamais supprimé aucuns de nos membres !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
(ne rentre pas pas dans cette team il te prennent tes 500 xp et il s'en foute de toi il joue jamais avec toi)
Voila...
c'est un mito se type alorsmoi le vous aie proposé de venir et juste apres quelqu'un ma dis ca (je siterai pas le nom)
attend AzR devrais te repondrej'achete le truc elite la semaine prochaine.
Si vous pouvez me demandé: BurN_MagiiK
Oh ra fall tu joue??attend AzR devrais te repondre![]()
sayez ^^ tu peux m'envoyer l'invite !Pourquoi tu mets ça ici ? on a jamais supprimé aucuns de nos membres !
j'achete le truc elite la semaine prochaine.
Si vous pouvez me demandé: BurN_MagiiK
sayez ^^ tu peux m'envoyer l'invite !
Ok mais le problème qu'on se pose c'est que quand on jouais ensemble on joue au sniper pour le fun et on se retrouve contre des campers se qui nous fais baisser le ration donc je voulais avoir la certitude que si je joue avec vous genre 3,4 fois par semaine je serais pas viré même avec 1,45 ?Nous recrutons que les ELITES maintenant a l'approche des opérations de clan car il y en a marre des joueur qui viennent , qui sont jamais présent , aucune activité au seins de la team et surtout qui viennent que pour le titre Nous sommes actuellement de niveau 7 composé de 66 éléments
voila pour les candidatures n'ésité pas a toujours vous présenté mais nous prendrons en avance les meilleurs dossier
bon jeux a tous