Le clan EuropeanGamerZ recrute premium/fondateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je ne c'est pas ou tu a vu cette phrase ou qui te la dit
pck c'est faux et tu peut demendé a toute la team on joue tous ensemble
si tu veux tu peut venir voir quelque soir pour voir si c'est vrai et tu verra le niveau de la team comme sa ;)
aprés c'est juste une proposition

moi le vous aie proposé de venir et juste apres quelqu'un ma dis ca (je siterai pas le nom)

Moi jveu voir les gars!!! Meme 1vs1 pour test les cho dla gachette!! Maintenant pas de soucis!!

j'achete le truc elite la semaine prochaine.
Si vous pouvez me demandé: BurN_MagiiK

Alz

par contre je ne passe pas prestige

Nous recrutons que les ELITES maintenant a l'approche des opérations de clan car il y en a marre des joueur qui viennent , qui sont jamais présent , aucune activité au seins de la team et surtout qui viennent que pour le titre
Nous sommes actuellement de niveau 7 composé de 66 éléments ;)
voila pour les candidatures n'ésité pas a toujours vous présenté mais nous prendrons en avance les meilleurs dossier ;)
bon jeux a tous ;)

Tro laid les mecs qui cherche à topé des team de haut niveau alors qu ils ne sont meme pas capables d assuré...Tout sa juste pour se tapé l affiche avec les emblemes et tt le tralala...sa se merite tt sa!!

Jparle pa de vous...jparles des mec qui sont meme pa foutu de paye elite et qui ce permettent de racoller o pret des grandes team juste pour leur niveau elite....

Nous recrutons que les ELITES maintenant a l'approche des opérations de clan car il y en a marre des joueur qui viennent , qui sont jamais présent , aucune activité au seins de la team et surtout qui viennent que pour le titre
voila pour les candidatures n'ésité pas a toujours vous présenté mais nous prendrons en avance les meilleurs dossier ;)
bon jeux a tous ;)

Je n'ai toujours pas était invité alors que tu était ok :(
En plus j'ai monter mon ratio à 2.04 ;)

bon jeux a tous ;)
Ok mais le problème qu'on se pose c'est que quand on jouais ensemble on joue au sniper pour le fun et on se retrouve contre des campers se qui nous fais baisser le ration donc je voulais avoir la certitude que si je joue avec vous genre 3,4 fois par semaine je serais pas viré même avec 1,45 ?

:up:

recrutement toujours open , alors pourquoi ne pas postulé ? ;)
n'esité surtout pas , nous donnerons une réponse a chaque demande ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour