Master Chief
Membre
Je te remerci c'est bon j'ai accepté, par contre, envoie moi une demande d'ami sur le psn stp : antglodJe t'ai invité
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te remerci c'est bon j'ai accepté, par contre, envoie moi une demande d'ami sur le psn stp : antglodJe t'ai invité
réponder
je ne pas skype c ai graveNotre team ( EuropeanGamerZ [EuGZ] ) n'attends plus que vous ! Nous sommes actuellement 21 membres et nous allons atteindre le niveau 4 de clan ! Le ratio moyen de notre clan est d'actuellement 1.68 ! Nous recherchons principalement des fondateurs mais nous ne laissons pas pour autant les autres bons joueurs de côtéEn effet, si vous avez un ratio de min. 1.50, vous êtes le bienvenu ! Aucun n'âge ni niveau requis pour y entrer ! Mais par contre, et cela tombe sous le sens, il faut un minimum de maturité ! Bien sûr, au fur et à mesure que le clan montera de niveau, les doubles xp vont voir le jour ainsi que des titres persos et un nom de clan en GOLD :eek: Selon mes infos, les opérations de clan commenceront vers janvier et cela nous permettra de faire xp le clan donc rejoignez nous vite !!!
Page de notre clan =>Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Laissez vos coordonnées avec :
- ID PSN
- FONDATEUR ( OUI/ NON )
- RATIO
Mes infos :
ID PSN : AzR_3k0nOTiiKZz
FONDATEUR : OUI
RATIO : 2.35
E-MAIL : [email protected]
Si vous voulez savoir autre(s) chose(s), contactez-moi
Merci à vous,
salut je suis interessé mon psn est stayzz59 j'ai un ratio de 1.34 en sachant que mon bof defois joue donc defois il baise a cause de lui , bref j'ai 18 ans voila merci a+ fondateur non
AzR add my please
- ID PSN : xlL--
- FONDATEUR ( NON )
- RATIO : 1.88
J'ai 16 ans, un micro, je suis mature et je suis passer PREMIUM il y a quelque temps !
Ajoutez-moi![]()
ID PSN : iFeaTuRinG_
- FONDATEUR ( OUI/ NON ) Nn
- RATIO : 2.50
P2 lvl 21 (*)
Salut a tous je voudrais savoir si on a un endroit pour discuté entre nous autre que sur ce topic ou par message sur le jeu ?
R invite g bug