Le clan EuropeanGamerZ recrute premium/fondateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut a tous je viens d'acheter 50 euro pour mon compte psn je vais donc acheter le call of duty elite premium je voulais savoir comment rentrer dans votre groupe pour vous donnez les 500 points premium et donc avoir du double xp gratuit merci de me repondre j'avais déjà poster un message , j'ai 1.60 de ratio et bientot prestige 7 :)

laclasse76
Non
2.58
Salut a tous je viens d'acheter 50 euro pour mon compte psn je vais donc acheter le call of duty elite premium je voulais savoir comment rentrer dans votre groupe pour vous donnez les 500 points premium et donc avoir du double xp gratuit merci de me repondre j'avais déjà poster un message , j'ai 1.60 de ratio et bientot prestige 7 :)

Je vous ai invité tout les deux ;) Et n'oubliez pas, si vous avez d'autres amis fondateur ou premium invitez les dans notre clan ! :D

bon bé vous reste plus qu'a accepter l'offre et bienvenu dans la team EuGZ
je suis le co-leader de la team ;) alors si vous avais d question n'esité pas ;)
recrutement tj ouvert
recherchons principalement des membre prenium et fondateur mais si d'otre son interessé on ne vous laisse pas de coté venez vous presenté aussi ;)

Oui mais quand on est premium il ne faut pas rejoindre ou je ne c'est pas quoi et où on accède pour confirmer l invitation et une petite question est ce qu on gagne aussi un titre en plus et deux h de double xp vu que l'on est niveau 5 dans le clan Merci :)

Moi aussi je suis membre prenium Par contre jai pu mes 500 Points xP DSL

PSN: M-IT3S7
Ratio: 1,09
Level: Prestige 4 Level: 72

dommage que tu es plus tes 500 xp
tu connait pas d prenium ou fondateur ?
le chef te donnera une réponce bientot

Et dernier petite question comment fait on pour monter le niveau du clan . Merci a

pour le moment on le monte grace au prenium et o fondateur qui on leur 500xp
mais aprés quand il y aura les défi du clan la tout le monde poura le faire xp

Combien somme nous de premium :/ peut être créer une page face pour trouver un Max de premium :)

je ne c 'est pas pas pour sa
aprés pour le recrutement je m'en occupe ;)
manque plus que quelque prenium ou fondateur avec leur 500 xp pour avoir le nom de team en OR ;)
mais si tu connait des prenium ou des fondateur ne te prive pas de leur parlé de la team ;)

Pseudo : BOK_Pyko_Jiby
Je ne suis pas premium, mais j'ai mes 500 xp :s
Et j'ai 1.76 de ratio, j'augmente ~0.02 par jour ^^

mdr c pas possible que tu es 500xp si tu n'est pas prenium n'y fondateur
aprés tu a un assé bon ratio donc ta candidature a été pri en compte mais je ne suis que co-leader donc je ne peut pas t'axepter le chef te donnera une réponce ;)

Moi aussi je suis membre prenium Par contre jai pu mes 500 Points xP DSL

PSN: M-IT3S7
Ratio: 1,09
Level: Prestige 4 Level: 72

Tu as un ratio de 0.89 désolé en plus tu n'es ni premium ni fondateur !

Pseudo : BOK_Pyko_Jiby
Je ne suis pas premium, mais j'ai mes 500 xp :s
Et j'ai 1.76 de ratio, j'augmente ~0.02 par jour ^^

Je te prends car tu as un ratio suffisant ^^ mais j'aime pas trop les menteurs, tu n'as pas 500 xp ! Si tu as des amis premium ou fondateur contacte moi ;)

Tu peut re inviter sa a beuger lundi soir je Donne les 500 exp mais comment on fait pour les mettre

pour les interessé a rejoindre la team
envoyer moi un mp ou presenter vous ici
recrutement tj open n'esité pas a vous presenté ;)

SO_SKiiDREZ ADD ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour