Le clan EuropeanGamerZ recrute premium/fondateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
nn y a pas moyen

EuGZ recrute toujours (lvl10)

Age 15
Ratio : 2.21
Membre elite normal
Micro : Oui
Classé 3e Mondial MME a Black ops ya 4 mois de cela
ENJOY ! :)

tu été déja dans la team tu a été viré donc on va pas te reprendre :hum:

nn mais c'est vrai quoi ^^
puis se qu'on reprend c'est pck il y a eu une erreur ;)

je pense, si il a été jarter c'est qu'il ne convient plus aux critére. Moi perso ma team est Lvl 15 et j'ai pas de soucis je serais pas viré ^^

Rafall, on n'accepte personnes s'ils n'ont pas minimum 1.70 de ratio et premium ! S'ils ont au moins ça alors là oui, on les testera ! Sinon ce n'est pas équitable et puis moi j'arrête pas de recevoir des demandes de test de personnes que je ne connais même pas --" Les règles sont les règles... Si tu n'es pas d'accord avec moi, dis-le moi mais ne change pas les règles comme ça ! Merci !

ok
va voir sur elite j'ai dis se que j'avais a dire !!

Salut les gas question j'ai ete bannie du clan alors que j'avais regarder avec vous , j'ai été cool j'ai mis mes 500 xp dans le clan et je me fait virer pas cool sa lol , sinon oui certes je n'est pas le ratio correspondant et oui je ne jouait plus trop en se moment mais c'est que j'avais rager de mw3 donc j'ai arrêter un petit moment pour me mettre a bf3 mais mon frère jouait a mw3 et je lui est pas passer la consigne de jouer avec vous donc sur merci les ga et a une prochaine fois

bon ben tempis jvé encore augmenter mdr

CLAN NIVEAU 16 !!! REJOIGNEZ-NOUS => TAG EN OR ET TITRE PERSO ;)

Salut les gas question j'ai ete bannie du clan alors que j'avais regarder avec vous , j'ai été cool j'ai mis mes 500 xp dans le clan et je me fait virer pas cool sa lol , sinon oui certes je n'est pas le ratio correspondant et oui je ne jouait plus trop en se moment mais c'est que j'avais rager de mw3 donc j'ai arrêter un petit moment pour me mettre a bf3 mais mon frère jouait a mw3 et je lui est pas passer la consigne de jouer avec vous donc sur merci les ga et a une prochaine fois

EuGZ lvl 17 !!!

A qui sa intéresse de rejoindre la team EuGZ ?

salut a tous,
j'ai été ban du clan.
je les vu cette semaine car je n'avais plus de box elle a pris la foudre ou un cour jus y savais pas trop donc le temps que la nouvelle arrive (2 semaine ) je me suis fait ban durant ces 2 semaine pour cause d'inactivité enfin je pense.
en plus je joué souvent avec eqla moed etc...
Serais t il possible de revenir ou le ban est définitif ?
merci de votre réponse
warmomote

salut a tous,
j'ai été ban du clan.
je les vu cette semaine car je n'avais plus de box elle a pris la foudre ou un cour jus y savais pas trop donc le temps que la nouvelle arrive (2 semaine ) je me suis fait ban durant ces 2 semaine pour cause d'inactivité enfin je pense.
en plus je joué souvent avec eqla moed etc...
Serais t il possible de revenir ou le ban est définitif ?
merci de votre réponse
warmomote

Les règles ont changées, il faut être premium et avoir 1.70 de ratio min. Et ensuite 2 semaines de test !

ok ok dommage d'avoir était viré comme ca sans meme un message pour prevenir.
apres rgfr vous la serie noir continue bonne chance pour la suite

ok ok dommage d'avoir était viré comme ca sans meme un message pour prevenir.
apres rgfr vous la serie noir continue bonne chance pour la suite

J'avais dis que je me gardais le droit de ban sans préavis !

MAIS JAI ETE VIRE CAR JE N'ETAIS PLUS ACTIF ,C EST PSK J'AVAIS PLUS LA PLAY CETAIT MON FRERE QUI L'AVAIS :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour