Le clan EuropeanGamerZ recrute premium/fondateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tu peux te connecter sur psn ?

Pas avant demain mec désolé ! Mais si t'as un truc à demander, ajoute X-x-Ra-fall-x-X ou Eqlazsjka qui sont plus souvent connecté que moi et qui sont en quelque sorte les co-leaders de la team ;)

Salut , Je M'appele xReVeNGzZ- (PSN PS3) Jai 1.35 de Ratio et Quelque Je Veut etre Recruter :P

Salut , Je M'appele xReVeNGzZ- (PSN PS3) Jai 1.35 de Ratio et Quelque Je Veut etre Recruter :P

Ratio trop peu élevé comparé à la demande ! Demande de recrutement refusée, désolé !

Ratio trop peu élevé comparé à la demande ! Demande de recrutement refusée, désolé !
Pour Moi Se N'est Pas Le Ratio Mes La Maniere de Jouer !
------------ Messages fusionnés : Mar 6, 2012 5:00 PM ------------
Au Debut Je Savait pa que le ratio Compté Mais Bon Si Jrefait 1 Compte jai ratio de 10.00 U_u

J'espère que ton pote a vraiment ses 500xp sinon je vous supprime tout les deux pour avoir menti ! En attendant de voir, je vous ai invité, bienvenu :)

Ratio trop inférieur à la demande, désolé !

Tu peut pas faire un ptit geste stp ? :(

Azr ----------------> Facile D'avoir un Ratio U_u Je Refait Un Compte et tu me voit avk un ratio de 10.00 --'

ok ... rafall m'avais dit oui l'autre jour, mais bon c'est pas lui le boss, si ta besoin d'un objectif player fait moi signe !

LA VAGUE DE BAN A EU LIEU ! NOUVEAUX CRITÈRES D’ADHÉSION !

------------ Messages fusionnés : Mar 7, 2012 8:05 PM ------------
Les nouveaux critères à adhérer :

0 : Etre mature (min. 16 ans)
1 : Avoir minimum 1.70 de ratio
2 : Etre premium ou fondateur
3 : Avoir un casque/micro de bonne qualité (pas de conversation via skype durant le jeu)
4 : Savoir jouer dans les modes à objectifs style domination
5 : Ecouter ce que je dis ou bien un co-leader dis avant, durant et après la parti (à savoir que nous allons vous aider à gagner les parties)
6 : Aucunes insultes ne sera tolérée vers aucun autre joueur du clan ni d'un clan adverse sinon ban
7 : Je me réserve le droit de ban qui que ce soit sans préavis
8 : JE suis le chef donc un minimum de respect s'impose
9 : Les rage-quit durant des opérations de clan ou match de team sans prévenir = ban

Voilà, ces critères sont un bon début et peut-être que d'autres seront ajoutés par la suite !

Sur ce, bon jeu à tous !

AzR_3k0nOTiiKZz,

:up:
team de lvl 10 ! EuGZ
rejoinez nous ;)

salut j'ai un ratio de 1.53 javais poster ya 1 mois javais un ratio de 1.39 donc voila mtn chu ok mon psn : stayzz59

salut j'ai un ratio de 1.53 javais poster ya 1 mois javais un ratio de 1.39 donc voila mtn chu ok mon psn : stayzz59

En 1 mois les critères ont changé ! Voir plus haut !

3 : Avoir un casque/micro de bonne qualité (pas de conversation via skype durant le jeu)
5 : Ecouter ce que je dis ou bien un co-leader dis avant, durant et après la parti (à savoir que nous allons vous aider à gagner les parties)
6 : Aucunes insultes ne sera tolérée vers aucun autre joueur du clan ni d'un clan adverse sinon ban
9 : Les rage-quit durant des opérations de clan ou match de team sans prévenir = ban

Salut mon psn GunSXatomiquE je suis niveau 62 et je souhaite enter dans tateam

tu veut bien remplir le questionnaire poster juste au dessu de ton msg stp ;)

bé tu reprend les question au dessu et tu y répond
pour qu'on sache qui tu est , pk tu ve nous rejoindre ...

Je veux entrer dans ta team car elle est compétente active.jenai pas de micro mais bientôt un j ai 13 an j ai un ratio de 1,25 je n'ai jamais u de team je suis asse fort au cikscop et en générale je finie mes parties dans les 3 premiers

Je te demande de faire une eccepssion stp

dsl
mais se sera nn car tu n'es pas dans le profil que nous cherchons
bonne continuation a toi ;)

c'est toi le chef maintenant ? ^o)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour