Le Clan Esports Gaming Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LynxHD

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut les gameurs / gameuse

La Team : "Esports Gaming" est une Team qui a été créer pour la sortie de "Call Of Duty Ghosts"

Nous Somme une Team FUN (Pas de prise de Tête On est la Pour S'amuser) et pourquoi pas par la suite devenir une Team Compétitif.

Nous somme actuellement 5 membre et nous nous s'entons seul donc si toi aussi tu te sent seul pourquoi ne pas venir nous Rejoindre

Nos Critère de Sélection:

-Etre Mature (Ne pas rage)
-Etre la le week-end (Etre La pour les opérationde Clan ou autre qui fait bénéficier le Clan)
-avoir un ratio Supérieur a 1
-avoir un Micro (Obligatoire)

Pour Me Contacter Rien Difficile.
PSN: LynxHD__

PS: Vive Le Fun

• Salut a tous
    1.gif

Quelques conditions pour rentrer dans la team :

- Joueurs Mature et qui possèdent Skype pour parler , qui ne crient pas dans le micro quand on joue.
    - Ratio minimum de 1.25 , joueurs qui ne campent pas ( car il y en n'as assez en ligne j'ai envie de dire ^^ )
    Un petit test sera effectuer sur chaque joueurs qui rejoindra notre Team , Juste pour voir le niveau de ce joueurs , et la mentalité .

Ma team , nous jouons Principalement en MME et aussi en MME CLANS , Notre level de clan et du niveau 10 . Nous dominez les modes de jeux de suivant : MME ECLAIR R&S Mopshit cod , Nous sommes premier de notre groupe avec un bonus de 20%,30%,40% car nous dominons certains modes de jeu
    1.gif

Enfin voila laissez votre ID , Et je vous ajouterais avec plaisir pour vous faire passer un petit Test
    1.gif

Mon Id de connexion est Maffia-135517 et aussi ajouter Meme1992 qui est mon bras droit on va dire xD

Allez a bientôt les Gamers(euses)
    1.gif

Je peux savoir pour quoi tu recrute sur ma page de Recrutement?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour