le clan elite CcxF recrute -MW3-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

quentin444

Membre
Réactions
36
RGCoins
25
clan elite Modern warfare 3 recrute pour des parties amicales et ds la bonne humeur, conditions de recrutement :

age (+ DE 14 ANS OBLI):

lvl ,prestige mw3 :

micro (obligatoire):

niveau de jeu (snipe et autres):

ratio :

psn:

merci, et venez nombreux

ok je te recrute mais est tu assez dispo le week-end ,le mercredi et les vacances? (je t'ajoute le plus rapidement)Merci a toi :)

Salut j'ai un casque turtle beach xp 400 , mon skype : whit_shark_2 , mon psn : Whit_Shark_2 et Whit_Shark . J'ai 15 ans et 1,35 ou 45 de ratio , je suis disponible la semaine , les week end et les vacances , parcontre je uis deja dans une team lvl 33 bientôt 34 donc je voudrais savoir si tu est plus que 33 ?

Pas grave :)

clan elite Modern warfare 3 recrute pour des parties amicales et ds la bonne humeur, conditions de recrutement :

age (+ DE 14 ANS OBLI):

lvl ,prestige mw3 :

micro (obligatoire):

niveau de jeu (snipe et autres):

ratio :

psn:

merci, et venez nombreux
jai 14ans et demi niv 80 prstg 0 pour pas recommencer
jai un micro
tres bn nivau de jeu o snip ainsi qua la mitraillete
je nai pas de skype
ratio 1.96
psn i-DeaZy
mais a partir du 10 aout je ne jouerai plu jouer parceque je part en vacance mais aprer je revien geeker ;)
et sinnon le soir je jouerai tard et la journer souven vers la prem et le matin je geeke en gros je sui souven co merci davance

dsl mais j'ai dit plus haut que ce clan n'etait plus actif en revanche j'ai un autre clan je peut t'y ajouter si t d'accord et est ce que tu est premium
;)

jai un micro
je nai pas de skype
ratio 1.96
psn i-DeaZy
mais a partir du 10 aout je ne jouerai plu jouer parceque je part en vacance mais aprer je revien geeker ;)
et sinnon le soir je jouerai tard et la journer souven vers la prem et le matin je geeke en gros je sui souven co merci davance
j'ai un clan elite premium je recrute ,est ce que tu veut vnir dans le clan pour des parties funs et droles ;)

Ok mec vazy j'aime tes commentaires toi aussi

tu veut vnir dans le clan elite premium ?est tu premium?

jai un micro
je nai pas de skype
ratio 1.96
psn i-DeaZy
j'ai un clan elite premium je recrute ,est ce que tu veut vnir dans le clan pour des parties funs et droles ;)

mon clan actuel es lvl 17 c le clan scierra mais je recrute que des premiums

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour