Le clan Divinity Crew recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nawre

Membre
Réactions
26
RGCoins
70
Bonjour à tous,

Le clan Divinity Crew souhaitent repartir sur de bonnes bases. C'est pour cela que nous décidons d'appliquer une moyenne d'âge minimum de 15 ans, ce qui nous permettras d'éviter les perturbateurs et ainsi garder une bonne ambiance dans le clan.

Nous sommes très actifs et nous cherchons des joueurs motivés avec l'envie de progresser et qui pourraient apporter quelques choses au clan que ce soit de la bonne humeur ainsi que de la joie de vivre pour garder ce plaisir de jouer à Advanced Warfare ou GTA V.

Comment nous rejoindre ?

Il vous suffit juste de remplir ce formulaire ci-dessous.

- Ton PSN :
- Ton âge :
- Pourquoi veux tu nous rejoindre ?
- Quand peux tu ? (jours) :
- Aimes tu les guerres de clan ?
- Quelles sont tes horaires de jeux ?
- Ton expérience de sur les
- As-tu déjà été dans un clan élite ?

A savoir que l'âge minimum est de 15 ans

Informations à savoir :

Skype du leader : xaragon2

Niveau du clan : Level 18

En espérant vous voir bientôt parmi nous.

Merci d'avoir lu.
Cordialement Erwan.

Dernière édition:
Bonjour à tous,

Le clan Divinity Crew souhaitent repartir sur de bonnes bases. C'est pour cela que nous décidons d'appliquer une moyenne d'âge minimum de 15 ans, ce qui nous permettras d'éviter les perturbateurs et ainsi garder une bonne ambiance dans le clan.

Nous sommes très actifs et nous cherchons des joueurs motivés avec l'envie de progresser et qui pourraient apporter quelques choses au clan que ce soit de la bonne humeur ainsi que de la joie de vivre pour garder ce plaisir de jouer à Advanced Warfare ou GTA V.

Comment nous rejoindre ?

Il vous suffit juste de remplir ce formulaire ci-dessous.

- Ton PSN :
- Ton âge :
- Pourquoi veux tu nous rejoindre ?
- Quand peux tu ? (jours) :
- Aimes tu les guerres de clan ?
- Quelles sont tes horaires de jeux ?
- Ton expérience de sur les
- As-tu déjà été dans un clan élite ?

A savoir que l'âge minimum est de 15 ans

Informations à savoir :

Skype du leader : xaragon2

Niveau du clan : Level 15

En espérant vous voir bientôt parmi nous.

Merci d'avoir lu.
Cordialement Erwan.
Lol, on voit le plagiat camouflé. Heureusement que c'est sur PS4.

Lol, on voit le plagiat camouflé. Heureusement que c'est sur PS4.
La team Divinity enfin la mienne a actuellement plus de 4 ans donc l plagiat camouflé ....( ont a fait PS3 et ps4 ghost lvl 25 )

La team Divinity enfin la mienne a actuellement plus de 4 ans donc l plagiat camouflé ....( ont a fait PS3 et ps4 ghost lvl 25 )
J'aimerais pouvoir te croire, mais je n'y arrive pas et je ne sais pas pourquoi, c'est peut être car je ne suis pas trop naïf ou alors.. je ne sais pas. :/

J'aimerais pouvoir te croire, mais je n'y arrive pas et je ne sais pas pourquoi, c'est peut être car je ne suis pas trop naïf ou alors.. je ne sais pas. :/
A toi de regarder sur l'application call of duty .

Yo ! Je suis intéressé par ton annonce et je cherche une team motivée pour faire des guerre de clan et de la ligue ! Alors :
PSN : LOrDz_S
Pourquoi? : Voir ci dessus ;)
Dispo : toute la semaine dans la soirée et certain weekend
Expérience de jeu : joue a COD depuis COD4 en passant par de la team semi-pro sur BF3.

Voilà pour moi ajoute moi qu'on puisse discuter de tout sa unpeu plus en détails ;) Peace out!

Team de merde elle a coulé cherchez meme pas a la rejoindre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour