Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salutations Gardiens, je recherche des joueurs actifs pour terminer des raids, assauts, épreuves et défi en tout genre, mais n'oublions pas de garder le coté FUN! Au minimum il est souhaité d'être niveau 27, de posséder une armes exotique.. Pour ce qui est de l'age il serait souhaitable d'etre un minimum mature et d'avoir dans les 18 - 20 ans, pour tout intéressé voici mon gamertag 'Genkishi FR' et voila la page du clan !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
je suis GiGn Gotaga j'ai 30 ans et je suis level 28 certe je n'ai pas d'armes exotiques j'ai un casque et je pratique beaucoup de mission, d'événements et j'aimerais terminer le raid
je vais postuler sur votre clan
Moi aussi Titans de lv 26 possédant une arme et un casque exotique j'ai 18 ans et je suis disponible n'importe quand, prêt pour les assaut, événements et avant tout pour s'amuser !