Le Clan " Cod~France " lvl 37 Recrute Premium et Fondateurs !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
invite fury_mohaax

pour tester ton niveau

-Votre Psn : xGuiiZm0
-Votre Prestige : Prestige 4
-Premium ou pas : Non premium
-Ratio : 8.73

invite fury_mohaax pour ton teste

Je vous est tous invité

nn bgk fallai pa faut voir le niveau avan pa grave

Attention:Tous les membres du clan sont obliger d'avoir un ratio de plus de 0.80 ou de participé a au moins une opération par semaine (Premium ou pas) sinon vous serez exclu du clan car vous ne serez la que pour les titres, emblèmes, et marque dorée.
Cette règle sera valable a partir du niveau 15 de clan.

Si il n'on pas le niveau tu me dit et je les testerais mais tous le monde pourra rentré dans le clan si il respect la règle si dessus^^.

je sui daccor avk toi bgk voila une belle parole mdr

Merci et pour les parties avec les autres membres de la team vous pouvez les faire sans moi car en se moment je ne suis pas disponible car j'ai beaucoup d'amis (jme vente pas) et donc je vais faire des activités d'exterieur avec mes potes, faut profité quand même, c'est les vacances!!

Tu pourra me renvoyer une invitation stp j'ai fait une fausse manip' ? Merci

Tu peux me redire ton psn stp

-Votre Psn : Darwinus_Legend
-Votre Prestige : Prestige lvl 63
-Premium obligatoire!! Bientot !
-Ratio : 0.43
Ps : je me suis fais ban car j'avais fais le bug des jeton donc j'ai était reset. Mais il monte mon ratio et si tu veut voir mon 2 eme compte sans tricher id : DaRwiNuS_34

Et souvent co pour les op

Je suis dsl mais dans le titre il y a marqué premium et que beaucoup de gens dise qu'il vont acheté premium et au final il ne l'achete pas.
Je t'ajoute mais je te laisse la semaine pour acheté premium c'est-a-dire jusqu'a mardi prochain sinon je serais obliger de t'exclure.:-(

Mon psn : Axel30200 + si tu veux les 500 xp de premium : Mythic_Power c'est sur ce compte que j'ai premium

-Votre Psn :PR0xGAMiNG-
-Votre Prestige : 5 , Lvl 36 ( Grande pause)
-Premium ou pas : Prenium
-Ratio : 1,086 ( Pas sur )

J'ai pas recu l'invit id : Darwinus_Legend

Le clan ne recrute maintenant que des premium ou des personnes ayant un ratio superieur a 1,20

:spoiler:

:taditkoi:

celui qi ve se faire prendre doit faire un teste contre moi en 1v1 en priver invite fury_mohaax c mon zink mai c pour votre teste

ou en ligne mai sans killstreak (mme)

Quant tu veux ! Moi je suis chaud ! :P

Bonjour, puis je intègre votre clan ? ^^
Psn : fighter007
Prestige 9 Lvl 64
Non premium
Ratio : 1,12 qui,monte depuis que je joue avec câble ethernet ..
Merci d'avance :)

Je vous est invité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour