Le Clan " Cod~France " lvl 37 Recrute Premium et Fondateurs !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ok je le fait sans attendre mais j'ai quelque probleme avec les invitation donc si tu ne ressoi rien pose ta candidature directement sur elite.

alors pour mon invitation?

je t'es accepter dans le clan c bizar

Oué genre t'avait envoyer invitation et quant je met accepter sa me met a la place recherche de clan

J'ai poster candidature ..

Salut je me suis fait hack mon compte haujourd'hui donc je vais men refaire un j'espere que ses pas grave si tu accepte un joueur lvl 1
Sur mon ancien compte je tien a preciser que c'etait mon premier COD

Mon ancien compte:
PSN: Bradley27x
Prestige :6 levl 80 car je ne passait pas mon prestige
Premium :non mais je possede le premier DLC
Ratio: Entre 0,80 et 0,90 Sais pas grandiose masi je men fou impeut du ratio car au premier prestige javais 0,30 mdr

ps: Sur BO jai 1.20
Mw2 : 1,?? je sais plus cb javais desoler

je geek plus pour le fun que autre chose ( petit precision^^)

Donc voila si mon profil est retenu ben je crérait un compte au nom de la team.

En éspérent vous avoir convaincu bye...

oui

oui pose ta candidature sur la page du clan elite

Pour ton nom au nom de la team nous n'avons pas d'obligation d'avoir 3S_Pseudo, je le demanderais juste pour BO2 car je comprend les gens qui non pas envie de se retaper tous les prestiges

moi jai pas le choix de me retaper tout les prestige tfason T_T donc je mettrais 3S_

Petit question la team est Only MW3 ou il y a aussi un peut de fifa mw2 Bo BF ect.. ?

Personnellement, je joue qu'a mw3 et p'tetre fifa quand je l'acheterais mais comme mw3 et mon premier cod, je ne joue pas au ancien ou très rarement. Pour le pseudo ouè tu peut le mettre mtn et tous ce qui le veulent aussi mais ce n'est pas une obligation.

Haha probleme on peut pas commencer un pseudo avec 3S le premier caractere doit etre une lettre :s
Alors a toi de choisir mais moi je propose de le mettre a la fin

pseudo_3S

Ba mince alr

solution trouver :) au lieux de 3S_pseudo jai mit un petit x3S_pseudo (la c'est voyen mais pas sur play) quand pense tu ?

x3S_Pseudo ptetre

javai pensé pareil donc x3S_ c bn

di moi ton pseudo bradley

Tu t inscrit a elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour