Le Clan " Cod~France " lvl 37 Recrute Premium et Fondateurs !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
;)

Le clan a changer de nom, il ne s'appel plus : TeaM_FuRy
Son nouveau nom est : Soldier Smok Shicha
La marque de clan est : 3S (ou quelque chose dans le genre j'ai pas encore decider donc proposer)

Salut,
Je ne suis pas membre Premium malheureusement
Prenom : Andreas
Pays : Uzbékistan, Non je rigole.. France
Je joue a MW3, B.O, & MW2
PSN : en ce moment j'utilise un vieux conte de merde car je me suis fait hacker il n'y a pas très longtemps, je recupère mon vrai psn qui est : Sususucidaire dans moins d'une semaine :) sinon mon autre pseudo est : Xx_KiiLL3R-93_xX
Niveau : Moyen
Ratio : 1.55
Prestige : 10 a MW3, 2 a B.O, 10 a MW2, 10 a CoD4
disponibilité : Le Week End quand on me le demande & puis la semaine quand on me le demande aussi ^^
Maps aimé : Dôme, Village, Black Box, Aground, Overwatch & quelque autres
Maps détésté : Bootleg, Libération ..
Qualités & Défaut : je ne sais pas je ne peux pas me jugé moi meme x) ..
Mes motivations : je cherche une team avec qui je passe de bon moments, je rigole bien & puis avec qui je joue bien ^^ si tu as d'autre question, n'hésite pas a me les demander sur Skype ..
Mode de jeux : Tous sauf Capture de drapeau​

Xx_KiiLL3R-93_xX mais j'ai un vieux ratio sur ce conte psk je boost mes potes dessus & puis je suis seulement P2 LVL80

salut, j'suis interressé,
psn: Xray-Gamers
premium: j'suis non premium,
j'ai 1.25 de ratio( il a un peu diminué car je monte le model, il doit etre a 1.18 je crois..)
lvl 80 sans prestige parce que la flemme de les monter car c'est un nouveau compte.

Mon psn: oxydefoxtrot
Mon prestige: Je suis prestige 4 lvl 28
Premium: Malheureusement je ne le suis pas
Mon ratio: 0.88(car MW3 a été mon premier jeu sur ps3 et au début, je n'avais pas la commande en main)!!
j'espère que vous m'accepterez!!

Bonjour mon PSN est Roxasdu66 je suis prestige 19 Niveaux 43 Je ne suis pas prénium :S ratio de 2,08 ! Merci ^^

A oui tlega je n'ai pas pu t'ajoute car tu n'est pas inscrit a elite. Insrit toi ou je ne pourrais pas te recruter :/

c'est bon c'est fais j'suis inscrit, tu peux ajouter :)

Je ne peut pour l'instant pas t'invité car il me dise que tu n'est pas encore inscrit, je vais attendre un moment et je t'ajouterait

ouai, je viens de m'inscrire la parce que je n'avait pas créer de compte elite pour xray.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour