Le Clan " Cod~France " lvl 37 Recrute Premium et Fondateurs !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nous recrutons toujours

Salut je veut rentrer dans la team
Non premium
PSN : iFanatikzZ_13
1.86 ratio
lvl 80 passe pas les prestiges

Oui poste ta candidature sur le clan

BGK c'est quand les match de team?

Euh je ne sais pas la je suis banni pour l'instant

Si tu recherche une team regarde ici ! :D elle vient d'être créer !

on a une super bonne ambiance ! La team s'apelle Never Walk Alone ( NwA#) Se qui signifie Jamais marcher seul. Se qui représente tres bien

nôtre team ! Si tu veut me contacter,Skype: NewSXtremHD

PSN: No10_titoun

Pas de pub de ta team sur mon post stp, va t'en créer un!!

-Votre Psn :GFG_juju3344
-Votre Prestige :Pretige 10 lvl80
-Premium ou ratio de min. 1.00: 2.21
Je ne suis pas premium

Juju pose ta candidature sur la page du clan et je l'accepterais ;)

Je t'ai trouve une personne qui voudrait integrer le clan et qui a premium et je crois qu'il a deja poster sa candidature. A plus et passe de bonnes vacances

Merci et heureusement qu'il y a Free Wifi en vacances !!!

STaTiiXx faudrait que tu fasse les futurs défis de clan, pour l'instant il n'y en a pas mais dès qu'il y en aura il faudra que tu demande a un max de membres du clan de t'aider car c'est fait pour les Elite gratuit!!!! Je te préviendrait dès qu'il y en aura.

Le Clan [Sx3~] Soldier Smok Shicha recrute que des joueurs premium pouvant aider aux Ops de Clan ou des joueurs ayant un ratio de plus de 1.00 .
Le clan est level 10, vous aurez donc la marque de clan dorée et le titre personnalisable. Vous pouvez poster votre candidature soit sur la page du clan elite :d)
ou sur le forum en laissant vos coordonnées avec :
-Votre Psn :
-Votre Prestige :
-Premium ou ratio de min. 1.00:
A bientôt​

Mon Psn BgK-94

Je recrute tout les premium de ta team dans la mienne + ceux qui ont un ratio de 1.50 ou + ? Mon clan est niveau 27, dis moi ce que tu en penses :)

Salut, est ce que ta team recrute toujours, si oui ajoute mon psn: Rockin77

slt est-ce que tu peut m'accepter dan ta team stp PSN : alexxp27150 merci ( prestige 2 lvl 40 )

Le Clan [Sx3~] Soldier Smok Shicha recrute que des joueurs premium pouvant aider aux Ops de Clan ou des joueurs ayant un ratio de plus de 1.00 .
Le clan est level 10, vous aurez donc la marque de clan dorée et le titre personnalisable. Vous pouvez poster votre candidature soit sur la page du clan elite :d)
ou sur le forum en laissant vos coordonnées avec :
-Votre Psn :
-Votre Prestige :
-Premium ou ratio de min. 1.00:
A bientôt​

Mon Psn BgK-94
slt je suis bientot prestige 5 (plus precisement prestige 4 lvl 77) et j'ai un ratio de 1.50 sans booster mais desesperament pas de M.O.A.B. a mon actif et desolé pour les fautes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour