Le clan CoD~France de retour sur Black Ops 2 ! [Recrutement]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjours
Ton ancienneté sur Call Of Duty : je joue depui 2 ans sur la ps3 et 4 ans sur la xbox 360
Ton âge : jai15 ans
Vas-tu acheter le "Premium" de BO2 : si ses le season pass oui je vai lacheter sinon je ne ses pa se que ses
Quelle est ton activité : Haut
Ton ID PSN : briantheekiller
Pourquoi as-tu choisi notre clan :fier: : car jai vu votre niveau et je pensse que vous ete une bonne team avec bon comunoter
si tu va regarder mon ration et de 0.50 je croit mai a lorigine il et de 1.20 ses que jai laisser jouer un pote et il a baisser il fau que je le remonte voila recruter moi svp

Ton ancienneté sur Call Of Duty : 6ans je joue depuis la ps2
Ton âge : 14
Vas-tu acheter le "Premium" de BO2 : Peut etre a noel
Quelle est ton activité : Haut
Ton ID PSN : tommy752
Pourquoi as-tu choisi notre clan :fier: : Car il y a Aymeric dedans :coeur: et ossi car s'est un clan actif dans le quelle je vais m'amuser :p

Ton ancienneté sur Call Of Duty : 6 ans
Ton âge : 19 ans
Vas-tu acheter le "Premium" de BO2 : oui comme toujours
Quelle est ton activité : Entre haut et trés élever ^^
Ton ID PSN : nephilim2a
Pourquoi as-tu choisi notre clan :fier: : il a l'air d'y avoir une bonne entente entre vous de bon delir etc

Ton ancienneté sur Call Of Duty : 2 ans depuis black ops
Ton âge : 15 ans (mais toujours voix de kikoo je mue pas :'()
Vas-tu acheter le "Premium" de BO2 : j'ai déjà le season pass :neo:
Quelle est ton activité : moyenne voir haute 1h-3h par soir ( a par en période d'exam) + le week-end chez ma mère
Ton ID PSN : toto331
Pourquoi as-tu choisi notre clan :fier: : 1° clan sympa
2° un bon niveau
3° Aymeric:love:
sinon j'ai un casque turtle beach px21 et skype ( toto33133) et j'ai poster ma candidature sur elite

Ton ancienneté sur Call Of Duty : j ai debuter a la fin : j ai débuter a la fin de MW2
Ton âge : 17 ans
Vas-tu acheter le "Premium" de BO2 : oui!
Quelle est ton activité : Faible - Moyen - Haut - Très élevé
Ton ID PSN : mooki99
Pourquoi as-tu choisi notre clan :fier: : car vous avez l air d'etre srx et ke je chercher sur se site^^

Ton ancienneté sur Call Of Duty : MW3 WAW MW2 BO BO2
Ton âge : 17
Vas-tu acheter le "Premium" de BO2 : j'ai réfléchit je pense j'acheter
Quelle est ton activité : Faible - Moyen - Haut - Très élevé / Mon niveaux est Haut:love:
Ton ID PSN : lepiaf13015
Pourquoi as-tu choisi notre clan :fier: : j'ai eu bocoup de demende de clan sur RG mais j'ai pas trouver ske je voulais ( est aussi car j'aime ton clan :dance: )

Des reponse ?

Ton ancienneté sur Call Of Duty : 6ans
Ton âge : 15ans
Vas-tu acheter le "Premium" de BO2 : oui
Quelle est ton activité : trés élevé (sans me vanté)
Ton ID PSN : Snipeur-7390
Pourquoi as-tu choisi notre clan :fier: bah parceque j'aime bien les vidéo que vous mettez sur youtube , je me suis abonné et je trouve sa tous simplement magnifique , j'aimerai y rentré car elle est bien quoi bref , j'aimerai tellemetn y rentré ! ajouté : DSnipeur-7390 ! :D

Ton ancienneté sur Call Of Duty : 4 ou 5 ans
Ton âge : 16 ans
Vas-tu acheter le "Premium" de BO2 : Non mais c'est prévu pour Noëm
Quelle est ton activité : Moyen - Haut
Ton ID PSN : JeRoxDuPoney
Pourquoi as-tu choisi notre clan :fier: : Je cherche une team, la votre à un nom qui parle :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour