Le clan CoD~France de retour sur Black Ops 2 ! [Recrutement]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ton ancienneté sur Call Of Duty : 4 ans
Ton âge : 17
Vas-tu acheter le "Premium" de BO2 : Y'a de grandes chances
Quelle est ton activité : Haut
Ton ID PSN : FZ_FeCaa
Pourquoi as-tu choisi notre clan : parce que j'aimerais faire des operations de clan et jouer avec des gens du clan dans la bonne humeur et sans se prendre la tete !

Bon recrutement a toi !

Ton ancienneté sur Call Of Duty : 1 an
Ton âge : 13 ans
Vas-tu acheter le "Premium" de BO2 : Je ne pense pas
Quelle est ton activité :Haute
Ton ID PSN :Bo2_ToXxiC
Pourquoi as-tu choisi notre clan :fier: : Car il a l'air super bien evec une super ambiance :D

Ton ancienneté sur Call Of Duty : 1 an
Ton âge : 15 ans
Vas-tu acheter le "Premium" de BO2 : Oui, entre les fêtes de fin d'année
Quelle est ton activité : Haut (16h pendant le week-end) et 3h par jour la semaine
Ton ID PSN : Phews_BO2
Pourquoi as-tu choisi notre clan :fier: : Car c'est un bon clan et il y a l'air d'avoir une bonne ambiance et j'ai envie de faire les opérations de clan.

Mdr il a toujours pas augmenter d'un lvl sur mw3 x)

Normal j'ai été ban du psn pour problème de carte bancaire avec mon ancien compte dylandu2712 ça fait 6 mois et j'ai repris avec ce compte ça fait 2 mois

Ton ancienneté sur Call Of Duty : 3ans
Ton âge : 20ans
Vas-tu acheter le "Premium" de BO2 : certainement
Quelle est ton activité : -haut
Ton ID PSN : Mjeje-31
Pourquoi as-tu choisi notre clan :fier: : ce clan correspond a mes attente, je cherche une bonne ambiance de jeu et des personne fair play et simplement passer de bon moment tous enssemble

Ton ancienneté sur Call Of Duty :

J'ai commençais Call Of Duty à la sortie de Black Ops, j'ai ensuite arrêté Black Ops et je suis passé sur Modern Warfare 2, dont j'ai direct fait des trickshot pendant 2ans du petit 360 7up à la grosse killcam a cross the map. Ensuite je suis passé sur Modern Warfare, dont j'ai vite arrêté, j'avais acheté le jeu en anglais, et comme je ne connaissais pas le jeu en Français, j'étais perdu et donc je comprenais rien. Ensuite je suis allé sur Modern Warfare 3, et je n'ai vraiment pas accroché a ce jeu, j'ai passé 2 prestiges sur un compte que l'on m'a hacké, ensuite je me suis recréer mon compte actuel et arrivé au niveau 30 sa ma gavé. Je joue donc, depuis environs 3ans sur Call Of Duty
Maintenant je suis sur Black Ops II dont je suis level 40, j'ai eu le jeu Mercredi soir et j'ai commençais à joué jeu en rentrant du Lycée. Et suite à la sortie de Black Ops II sa m'a redonné envie de rejoué à tout les anciens Call Of Duty que j'avais eu, et donc je suis actuellement entrain de les racheter 1 par 1 avec tout les DLC de chaque Call Of Duty.

Ton âge :

J'ai 15 et je suis lycée.

Vas-tu acheter le "Premium" de BO2 :

Je voulais l'acheté, mais j'ai vue qu'il était gratuit sur BO2, mais si je me trompe, dîtes le moi et je l'acheterai. J'ai vue qu'il était gratuit sur le site officiel de Call Of Duty.

Quelle est ton activité :

Je suis un vrai geek ^^ Je rentre tout les soirs à 18h et étant donné que je suis en Lycée professionnel, je n'ai jamais de devoir, donc je rentre, j'appuie sur le petit bouton de ma PS3 et c'est partie pour joué jusqu'à 22h/22h30 sur les Call Of Duty.

Ton ID PSN :

Mon PSN est actuellement "Frixover"

Pourquoi as-tu choisi notre clan :fier: :

J'ai choisis ce clan, déjà pour son ancienneté, je recherche un clan ancien, avec des membres ayant un minimum de compétence sur Call Of Duty, quand je dis sa, je parle pas des gens qui ont 2 de ratio qui campe viseur fixe ... Mais des joueurs qui rush pendant toutes la partie, jouant tout les objectifs et ayant plus ou moins 1 de ratio. Moi personnellement j'ai toujours joué à Call Of Duty pour le plaisir, et donc je m'amuse en ligne, donc perso, moi le ratio je n'y fais pas réellement attention, mais si on me demande de l'augmenter, je le ferrai.
Ensuite, étant donné que j'aime beaucoup RealityGaming et que je cherche une team depuis pas mal de temps, je sais que si la team vient de ce forum, il y aura de l'ambiance et les joueurs seront mature.

Voilà, j'espère que cela suffira pour être pris dans cette team et je l'espère que je serrai pris. Sur ce, bonne fin de soiré.

Je joue depuis 2ans et demie
J'ai bientot 16 tres mature
Bien sur que je vias acheter le premiun Bo2
Je suis un joueur stratege et objectifs players
Mon id psn : xMiNiGuNz
J'ai choisis votre team car je vous kiff et je vous deja vu en ligne tres sympatique

Merci d'avance bizoux la team

Ton ancienneté sur Call Of Duty : 7ans
Ton âge : 17 ans
Vas-tu acheter le "Premium" de BO2 : Non
Ton ID PSN :Maguer22140
Pourquoi as-tu choisi notre clan :fier: : C'est un clan très renomé sur Mw3,on le voyait tres souvent.C'est pour cela que je souhaite integrer votre team :)

Je vous invite tous à poser votre candidature via le site Elite :

Vous saurez le verdict dans les 24h qui suivent mon message :ok:

Quand je clique dessus sa ne me rédige pas sur le clan élite mais l'accueil de mon compte.
Donc je poste ici ma candidature et je la remettrais s'il le faut sur le clan élite.

Ton ancienneté sur Call Of Duty : 1 ans
Ton âge : 19 ans
Vas-tu acheter le "Premium" de BO2 : A voir...
Quelle est ton activité : Je suis sans emploi pour le moment donc dispo tout le temps.
Ton ID PSN : xKatchan
Pourquoi as-tu choisi notre clan :fier: : Je recherche un clan avec des membres de mon âge si possible qui joue très souvent, joue l'objectif et savent bien jouer !
J'ai 1.40 de ratio en ne le jouant pas ! Je me débrouille pas mal, sa dépend les parties on va dire.
Je joue plus mitraillettes, fusils assault. Pour le pompe, snip j'attend de mieux connaître le jeu et les maps pour jouer avec.
Je possède skype avec micro, je ne joue pas avec micro PSN !

Meme probleme que Katchan a rencontrer impossible de poster la candidature sur Elite

Ton ancienneté sur Call Of Duty : 3 ans
Ton âge : 20 ans
Vas-tu acheter le "Premium" de BO2 : certainement
Quelle est ton activité : je joue tres souvent
Ton ID PSN : Mjeje-31
Pourquoi as-tu choisi notre clan :fier: : ce clan correspond a mes attente, je cherche une bonne ambiance de jeu et des personne fair play et simplement passer de bon moment tous enssemble. Je joue principalement les objectif je suis tres fair play. Je me débrouille assez bien je joue avec n'importe quel type d'arme. Merci d'avance a vous tous. Bonne soiree

Ok moi je l'ai fais hier, j'ai posté ici + copié/collé sur la candidature de l'élite, donc j'ai ma réponse ce soir?

Ah j'ai rien dis, je viens de voir que j'avais était pris, merci encore.

Demain j'ajoute quelques personne de la team, vue que je viens de me déconnecté

Ton ancienneté sur Call Of Duty : 6 ans
Ton âge : 16 ans ( dans 2 mois )
Vas-tu acheter le "Premium" de BO2 : Je ne sais pas encore
Quelle est ton activité : élevé
Ton ID PSN : vDk_MrWhite
Pourquoi as-tu choisi notre clan : Car je suis a la recherche d'un clan actif, dynamique avec une bonne ambiance je pense que celui-ci sera le plus approprié a mes recherche ! J'espère pouvoir faire partie de vous prochainement

Ps: Je suis un joueurs de type RUSH, je joue principalement au Sniper / Fusil d'assaut ou fusil mitrailleur selon les cartes et les modes de jeu ! J'ai une très bonne expérience de jeu en Sniper je sais très bien le gèrer ainsi que couvrir pour les mode comme la Domination ou autre.

Ton ancienneté sur Call Of Duty : Hum 2ans Et demi je croit
Ton âge : 18
Vas-tu acheter le "Premium" de BO2 : Je sais pas , Peut être a noel
Ton ID PSN :xZey_Badou
Pourquoi as-tu choisi notre clan :fier: :Car je Chercher un clan ^^.Je sent qu'il y a une bonne ambiance.Je ne cherche pas du niveau, tant qu'on joue entre team, avec de l'ambiance ça me suffit.

Ton ancienneté sur Call Of Duty : + 2ans
Ton âge : 16 ans
Vas-tu acheter le "Premium" de BO2 : Oui surment
Quelle est ton activité : Faible - Moyen - Haut - Très élevé : Haut
Ton ID PSN : Beeziik
Pourquoi as-tu choisi notre clan :fier: : Ma premiere envie d'était de rejouer en team pour prendre plus de plaisir et je suis tombé sur ce forum et j'ai cette team qui m'inspire bien et comme elle a tenu déjà 1 ans sur MW3 je me dit que ce doit etre une bonne Team <3

Ton ancienneté sur Call Of Duty :
J'ai jouer a MW2 (Préstige 10) , Black ops (Préstige 15 en lobby mdr) , et Mw3 (Préstige 16) . Soit environ 3 ans :AnGe:

Ton âge :
19 ans

Vas-tu acheter le "Premium" de BO2 :
Si un jour il en sort un, et que si les exclusivité,et les avantage au niveau des clans sont considérable évidament que oui :rire:

Quelle est ton activité :
Je joue escentielement l'après midi de 15h a 18h, et le soir aprè 23h a cause de les horaire de travail. (Je suis Cuisinier MDR )

Ton ID PSN :
Mini-Steak- Comme sur RGFR ;)

Pourquoi as-tu choisi notre clan :fier: :
Tout d'abord car ces membres sont fair-play et frag a mort MDR Mais aussi pour améliorer et peut etre m'intégrer parfaitement a une équipe bien souder enfin je l'espere .

PS: J'ai skype avec micro, mais aussi un casque tritton pour ps3

Ton ancienneté sur Call Of Duty : Cod Mw2
Ton âge : 14
Vas-tu acheter le "Premium" de BO2 : Non j ne pense pas
Ton ID PSN : Tic-tac-du-60
Pourquoi as-tu choisi notre clan :fier: : Elle a l'air sympa , bien actif et tout
J'espere avoir répondu au critere j'apprécierai beaucoup d'entrez dans votre team

Ton ancienneté sur Call Of Duty : 2 ans
Ton âge :presque 18
Vas-tu acheter le "Premium" de BO2 :non je pense pas
Quelle est ton activité : Faible - Moyen - Haut - Très élevé
Ton ID PSN :drift34290
Pourquoi as-tu choisi notre clan :fier: :j aimerai rentrer dans se clan car il ma l aire tres acceuillan puis de tres bon niveau ensuite pour pouvoir jouer de facon strategique et tactique pour pouvoir apprendre et s entreder avec les autre joueur et de me faire de nouveau amis geek:rire:

Ton ancienneté sur Call Of Duty : Depuis la sortie de black ops.
Ton âge : Je te le donnerais en privé si tu veux bien ?
Vas-tu acheter le "Premium" de BO2 : Certainement à Noël ^^
Quelle est ton activité : Moyen
Ton ID PSN : Californian-ii
Pourquoi as-tu choisi notre clan :fier: : Bah déjà je t'aime, mais aussi et surtout parce que la team à l'air d'avoir une philosophe qui me plaît !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour