Ton ancienneté sur Call Of Duty :
J'ai commençais Call Of Duty à la sortie de Black Ops, j'ai ensuite arrêté Black Ops et je suis passé sur Modern Warfare 2, dont j'ai direct fait des trickshot pendant 2ans du petit 360 7up à la grosse killcam a cross the map. Ensuite je suis passé sur Modern Warfare, dont j'ai vite arrêté, j'avais acheté le jeu en anglais, et comme je ne connaissais pas le jeu en Français, j'étais perdu et donc je comprenais rien. Ensuite je suis allé sur Modern Warfare 3, et je n'ai vraiment pas accroché a ce jeu, j'ai passé 2 prestiges sur un compte que l'on m'a hacké, ensuite je me suis recréer mon compte actuel et arrivé au niveau 30 sa ma gavé. Je joue donc, depuis environs 3ans sur Call Of Duty
Maintenant je suis sur Black Ops II dont je suis level 40, j'ai eu le jeu Mercredi soir et j'ai commençais à joué jeu en rentrant du Lycée. Et suite à la sortie de Black Ops II sa m'a redonné envie de rejoué à tout les anciens Call Of Duty que j'avais eu, et donc je suis actuellement entrain de les racheter 1 par 1 avec tout les DLC de chaque Call Of Duty.
Ton âge :
J'ai 15 et je suis lycée.
Vas-tu acheter le "Premium" de BO2 :
Je voulais l'acheté, mais j'ai vue qu'il était gratuit sur BO2, mais si je me trompe, dîtes le moi et je l'acheterai. J'ai vue qu'il était gratuit sur le site officiel de Call Of Duty.
Quelle est ton activité :
Je suis un vrai geek ^^ Je rentre tout les soirs à 18h et étant donné que je suis en Lycée professionnel, je n'ai jamais de devoir, donc je rentre, j'appuie sur le petit bouton de ma PS3 et c'est partie pour joué jusqu'à 22h/22h30 sur les Call Of Duty.
Ton ID PSN :
Mon PSN est actuellement "Frixover"
Pourquoi as-tu choisi notre clan :fier: :
J'ai choisis ce clan, déjà pour son ancienneté, je recherche un clan ancien, avec des membres ayant un minimum de compétence sur Call Of Duty, quand je dis sa, je parle pas des gens qui ont 2 de ratio qui campe viseur fixe ... Mais des joueurs qui rush pendant toutes la partie, jouant tout les objectifs et ayant plus ou moins 1 de ratio. Moi personnellement j'ai toujours joué à Call Of Duty pour le plaisir, et donc je m'amuse en ligne, donc perso, moi le ratio je n'y fais pas réellement attention, mais si on me demande de l'augmenter, je le ferrai.
Ensuite, étant donné que j'aime beaucoup RealityGaming et que je cherche une team depuis pas mal de temps, je sais que si la team vient de ce forum, il y aura de l'ambiance et les joueurs seront mature.
Voilà, j'espère que cela suffira pour être pris dans cette team et je l'espère que je serrai pris. Sur ce, bonne fin de soiré.