Salut à tous !
Je réouvre enfin le recrutement pour cette nouvelle édition de Call Of Duty !
Alors voilà, notre clan est lvl45 sur MW3, ce qui montre un certain potentiel d'activité de la part de tous les membres qui sont déjà dans le clan
On voudrait continuer notre route en rencontrant de nouveaux joueurs et également augmenter les levels de la C|Fr sur Black Ops 2, afin d'empocher les récompenses, et d'être beau gosse en ligne.
Je met juste en place un petit questionnaire auquel vous devrez répondre pour proposer votre candidature, ne vous inquiétez pas, nous avons des restrictions très minimes :
Ton ancienneté sur Call Of Duty :
Ton âge :
Vas-tu acheter le "Premium" de BO2 :
Quelle est ton activité : Faible - Moyen - Haut - Très élevé
Ton ID PSN :
Pourquoi as-tu choisi notre clan :fier: :
Postez votre candidature ici, et sur notre clan élite pour savoir si vous êtes prit
Merci d'avoir prit le temps de lire et j’espère vous voir très rapidement parmi nous !
Je réouvre enfin le recrutement pour cette nouvelle édition de Call Of Duty !
Alors voilà, notre clan est lvl45 sur MW3, ce qui montre un certain potentiel d'activité de la part de tous les membres qui sont déjà dans le clan

Je met juste en place un petit questionnaire auquel vous devrez répondre pour proposer votre candidature, ne vous inquiétez pas, nous avons des restrictions très minimes :
Ton ancienneté sur Call Of Duty :
Ton âge :
Vas-tu acheter le "Premium" de BO2 :
Quelle est ton activité : Faible - Moyen - Haut - Très élevé
Ton ID PSN :
Pourquoi as-tu choisi notre clan :fier: :
Postez votre candidature ici, et sur notre clan élite pour savoir si vous êtes prit

Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci d'avoir prit le temps de lire et j’espère vous voir très rapidement parmi nous !