Le clan " BdOx " Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pitbull 13

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
je suis le chef de la Team BdOx nous recherchons des personnes pour nous rejoindre . Nous sommes 8 personnes a y faire partis Nous jouons la plupart du temps en R&D ou EC DOMINATION de toute façon nous jouons dans tous type de mode.Nous voulions grimper dans les xp de clan pour avoir un bon ptit niveau le recrutement est automatique il n y a pas besoin d avoir un très gros ratio ou de teste nous verrons sa en jouent en équipe donc voila si vous vouler jouer sur xbox avec nous voici mais info ou laisser un commentaire ici bonne journée a tous

Mon GT :BdOx I Pitullx
Notre site internet : ( en cour de creation)
Notre Pages Elite :

Laissez vos coordonnées avec :

- ID GT :
- FONDATEUR ( OUI/ NON ) :
- RATIO ( mais on s en occupe pas ):

Yo !
Rambow Alex
Le ratio je ne fait pas attention je trouve sa débile de jugée par apport a sa.
Et fondateur je n'est pas compris le sens et but de cette question ^^

salut Rambow Alex
c exact le ratio ne donne pas le jeu pour moi
et pour fondateur cx pour gagner de l xp de clan c tous

Ah ^^. Tu ma add pitbull ? :)

c bon je viens de t ajouter .

demon one 972 Elite gratuit mais je vais me mettre en premium et ratio 0.90 (a la base c'était le compte de mon frère)

/FONT][/B] ( mais on s en occupe pas ):[/quote]
je suis le chef de la Team BdOx nous recherchons des personnes pour nous rejoindre . Nous sommes 8 personnes a y faire partis Nous jouons la plupart du temps en R&D ou EC DOMINATION de toute façon nous jouons dans tous type de mode.Nous voulions grimper dans les xp de clan pour avoir un bon ptit niveau le recrutement est automatique il n y a pas besoin d avoir un très gros ratio ou de teste nous verrons sa en jouent en équipe donc voila si vous vouler jouer sur xbox avec nous voici mais info ou laisser un commentaire ici bonne journée a tous

Notre Pages Elite :

- ID GT :

Notre Pages Elite :

- ID GT :

Boujour à tous je voudrait bien rentrer dans votre team mon ratio est de 0,49 mais la je viens de prendre le compte de mon petit frère mon gamertag est meurtrierdu69 sinon j arrive bien tout les mode je peut jouer avec toute les arme et aussi beaucoup au sniper en ce moment à as50 merci à vous

id APEX PR3DATORHD
fondateur NON DESOLE MAIS SVP
ratio 1.10

Bonjour je suis intéressé , je suis prestige 10 avec 1.83 de Ratio et un bon niveau (11 Moab) je peux être fondateur si besoin mon Gt : LaZi x iDreeaMs

y a pas de souci les gars rentré mon gt
-->BdOx I Pitbullx ou je vous invite se soir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour