le clan =Addict Killer= ouvre ses portes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

thetrlam

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
54
Réactions
4
Points
38
Salut a tous les gamers :) je viens de créer mon nouveau clan élite et j'ai pour objectif de le faire monter de level hyper rapidement en participant activement aux opérations de clans etc pour cela je recherche des gamers sympas premium ou non avec quand meme un minimum de niveau et je recherche surtout des gens qui savent déconner et être aussi sérieux par moment :p si vous etes intéresser laisser moi un message sur le topic et je vous ajouterais salut les gamers :p
 

Smailley

Membre
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
28
Réactions
15
Points
38
Salut, j'ais une question a te poser , si je rejoind ton clan on fera des partie en ligne ? peut etre con comme question mais j'connais pas du tout..!
 

Smailley

Membre
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
28
Réactions
15
Points
38
Mdr je m'attendez a une reponse comme sa :p ! nn mais j'demander pour etre sur vue que call of sa m'avais jamais attiré et vue que j'vient de mi mettre ba voila :p! donc Thetrlam si tes interessé moi sa me dit de rejoindre ton clan, je suis pas au top du top vue que je vient de commencer mais pour l'instant j'ais que 1.9 de ratio lvl 13 on me dit que c'est bien mais j'ais du tomber sur des partie ou les mec étais surment facile a tuer ^^
Mon psn au qu'a ou, Autentiks93
 

Arnaud71210

Membre
Inscription
23 Juin 2012
Messages
13
Réactions
2
Points
13
Je voudrais venir j'ai 2.10 de ratio ajoute moi GATAGA-DARWA-TKT
 

thetrlam

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
54
Réactions
4
Points
38
je vous ai ajouter par conte smailley désole mais il faut un peu d'expérience dans le série


Arnaud pourquoi tu ment?
 

Smailley

Membre
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
28
Réactions
15
Points
38
Rho, Pas grave bah si defoi tu cherche quelqu'un pour jouer comme sa vous m'tenez au courant ! Sinon bonne chance a toi pour ton clan ;)
 

thetrlam

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
54
Réactions
4
Points
38
je t'ajoute dans le clan si tu veut:)


mais il faudra que tu joues plus souvent
 

Smailley

Membre
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
28
Réactions
15
Points
38
;) Azy ouais j'veut bien, Mon psn c'est Autentiks93, pi au pire si tu vois que je fera pas l'affaire tu m'le dira et tu cherchera quelqu'un d'autre a ma place,!
 
M

Maestro.

Slt je voudrais bien rejoindre ton clan je vais bientot passer au prestige 3 (lvl 79) mon psn est : maestrosnoop
voilà :D
 

iBreizh_

www.fb.com/Crame1Gramme
Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
707
Réactions
221
Points
1 858
Je voudrais bien rejoindre ton clan mon PSN : Flash_Kiill.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut