Le clan ACK_ELITE top 10 MEILLEURS clan français recrute joueurs de haut niveaux :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
SALUT ! ratio : 2.05 sur bo2 ; 2.50 sur mw3 ; 1.80 sur bo1 (premier fps ;)
prestige : 10 lv35 sur bo2 ; 11 lv80 sur mw3 ; 15 lv55 sur bo1
précision armes : POUR BO2 = 22% mitraillettes ; 21% fusils d’assauts ; 50%snip (en diamant)
micro : tritton ax720+
PSN : PETtaGUEUL (je sais il n'est pas ordinaire mais il fait bien rire)
disponibilité : tous les soirs voir meme toute l'aprem ;)
rêve : de faire partie d'une grande team comme la tienne qui est très active et balaise !

Voila j’espère que tu vas m'offrir une place dans la team !​
Salut ! Merci pour ta presentation :). Écouté tu m'a l'air pas mauvais, tu pourrai peut être intégrer le clan ! Il Faudrais que tu postule car je verrai ton ratio s'affiché et je me fit que à celui qui s'affiche sur élite car sa ne prend pas en conte les parti contre les bots en XP privé nis les partis en ligue d'ailleurs ! Je verrai donc ce que tu vaut en multi et si ton ratio et bien équivalent ! Tu aura une réponse très rapidement ! Merci pour ta candidature . A+

ok ok mais moi il n'y a pas de soucis pas de partie avec bots ^^ donc je peux postuler maintenant ?

ok ok mais moi il n'y a pas de soucis pas de partie avec bots ^^ donc je peux postuler maintenant ?
Okok postule ;)! Mais si tu es accepté sa sera demain dans la journée ! Ajouté moi sur psn ID : clemsnip . Je regarderai t parti ressente pour analisé ta façon de jouer et voir si tu correspond au attente du clan ! A+

Salut j'attends toujours une reponse et tu n'as pas encore accepté mon invitation mon PSN : PETtaGUEUL

Bon sa donne une agréable facette a ta team tu te présente comme quelqu'un qui cherche des bons joueurs t'as l'air sérieux mais en réalité tu donnes aucune réponse et tu te fais oublier merci beaucoup surtout que je regardais très souvent avec impatience si tu m'avais accepté, une vraie perte de temps !!

JE DÉCONSEILLE CETTE TEAM A TOUT LE MONDE !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour